Narbé Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec la led de notification : parfois quand je verrouille l'écran, au bout de quelques instants la led s'allume et s'éteint progressivement, mais de façon très rapide, et ca se fait genre toutes les 2 secondes environ. Ca ne s'arrête que lorsque que je rallume l'écran. Bon ca le fait de temps en temps certes mais assez de fois pour vite m'agacer ^^ quelqu'un a aussi ce problème ? Une solution please ? :) Pour info je suis sur rom stock kernel N.E.A.K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je peux juste te dire que la LED est principalement gérée par le kernel, donc tu peux creuser de ce côté-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Ha foutu kernel N.E.A.K... décidément il me déçoit de plus en plus à chaque fois que je l'installe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Il n'existe pas d'application de paramétrage ? Pour Perseus et Siyah par exemple, STweaks permet de régler une quantité extraordinaire de choses, dont le comportement de la LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.