cyph3r2505 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'ai mon S4 depuis quelques semaines et je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer mes applications sur ma carte sd ? Parce qu'avec 16go, à ce rythme je risque d'arriver à 0 dans pas longtemps. D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, être rooté, et utiliser FOLDERMOUNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r2505 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, être rooté, et utiliser FOLDERMOUNT. Ok, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squizz73 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A priori la prochaine maj en cours de deploiement devait resoudre ce probleme et permettre de deplacer les applis sur carte sd sans rooter le telephone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui mais certaines applications apparemment seront déplaçable et pas ce que l'on veut....à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.