Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'aider car quand je branche mon iocean sur mon ordi " debogage activé " sur le tel les driver ne s'installe pas sur le pc j'ai dl un .rar avec les drivers mais seulement les fichiers je ne sais pas où les mettre. Je suis sûr que l'un d'entre vous sait comment faire pour que le tel soit reconnu sur le pc SVP :(

Slt moi j'ai téléchargé : PdaNetA4126 et depuis W7 et W8 sont reconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool si MIUI FRANCE nous portait une V5 sur le X7 comme celle sur le Oppo f5 cette semaine..

Je trouve cette rom geniale sur mon GS3.

Miui France ne fait la traduction donc si une ROM sort pour le X7 faudra voir si cela est possible d'en faire la trad ;)

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes snappea il va installer les bon drivers.

Dany

Merci mais je ne peux pas aller dans les fichiers du téléphone seulement dans la carte sd avec ce logiciel que je garde car ça va me servir mais je voudrais explorer les fichier du téléphone même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai peut être pas tout lu mais c'est quelle ROM que MHT doit nous flashé (MIUI ou celle de iOcean (tte dernière)) ?

Concernant le mail, c'est bien beau mais vous avez vu la date (5 juillet) c'est loin à part si c'est une réponse reçue il y a peu.

Concernant les commandes, ce serait mieux d'y écrire dans le sujet spécifique.

Merci.

salut

non , ce n'est pas la rom MIUIi !!

la MIUI il faudra la mettre nous même !!

mais je ne sais pas ce qu'ils installent , je crois que c'est une LEWA avec les correctifs ...(sous réserve,je me trompe peut être pour la LEWA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le modèle italien

alors effectivement, c'est iocean

mais je trouve etonnant qu'il n'ai rien de nouveau das les downloads chez eux

aurait il une version du firmware modifié par leur soins

car si leurs clients ont le bug du tactile, ils vont pas rigoler longtemps les amis ritals

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous parlez de MIUI. Pour l'instant ce n'est pas une ROM officielle MIUI, c'est juste u e ROM custom développé par des gens et pas par xiaomi ?

Sinon je veux pas dire mais la fréquence en 900 MHz elle est confirmée depuis longtemps (je parle des cases cochés mais des tests en ville !) .Je l'ai meme confirmé dans des posts précédents.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non , ce n'est pas la rom MIUIi !!

la MIUI il faudra la mettre nous même !!

mais je ne sais pas ce qu'ils installent , je crois que c'est une LEWA avec les correctifs ...(sous réserve,je me trompe peut être pour la LEWA )

Si YA une ROM qui sera installer (je dis bien si...) ça sera celle de nexgen, mais il bosse encore dessus ;)

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, la ROM ANTLANTIS de nexgen, au demarrage tu as ecrit en gros : "INFINITY CHINANDROID MEGAHIGHTECH"

petit retour sur cette ROM:

J'ai aimé:

- En Français parfait

- On est loin de celle de base, beaucoup plus complète (et donc complexe), je suis pas du tout dépaysé, car j'ai beaucoup utilisé Go Launcher Ex, dont l'interface est très proche!

- il est possible de tout faire en terme de personnalisation, design, ergonomie, interface

- très stabel (aucun plantage comme il m'en arrivait de base)

- des menus et des applis installées par defaut, bien sympa!

- fluide et rapide, pas de souci

- il me sembe de la luminosité est un chouillat boostée en max

- j'obtiens de meilleurs resultats avec le GPS, même si c'est aussi propre que mon GS2

- j'ai de bon debits 3G

(-je n'ai jamais eu le bug tactile donc je ne peux pas affirmer s'il est corrigé)

j'aime pas:

- l’écran de démarrage (boot sreen) estampillé Megahightech/chinandroid très moche mais facile a changer (ROm tools

- les touches non retro éclairées

- Sans vraiment avoir de preuve j'ai l'impression que l'autonomie est un chouilla affecté (ce qui ne serait pas étonnant en comparaison a une ROM qui est quasiment du Jelly Bean nu) mais qui peut simlement s'expliquer par une utilisation intensive que j'en ai fait depuis l'installation de cette ROM

- le Wifi a pas de super debits mais faut que je regarde si ça ne viens pas de la box

- Chrome installé par defaut, je prefère dolphin, mais c'est pas important

Modifié par marcaurel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcaurel, est il possible de modifier l'écran d'accueil parce que "Megahitech et chinandroid" je les aime bien mais bon. François

Utilisable sur toutes les Roms, on peut modifier le boot screen avec Rom Toolbox Pro :)

Edit : apparemment la version Lite (donc gratuite) le fait aussi :)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 10 jours d'utilisation non intensive du Iocean X7, casse de l'écran dans sa partie supérieure avec felures multiples et perte du tactile donc tel inexploitable. J'avais pourtant pris toutes les précautions possibles étant maniaque de base mais non. Ce téléphone est donc extrêmement fragile mais ça, je l'avais déjà noté au début avec,lorsque je le regardais de côté, une légère courbure sur la fin. Merci Iocean. Faites donc gaffe, les chinois ont encore un sacré bout de chemin à faire pour venir concurrencer les meilleurs. Si quelqu'un a une suggestion ou un endroit pour faire réparer un écran, je suis ouvert à toutes propositions. Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 10 jours d'utilisation non intensive du Iocean X7, casse de l'écran dans sa partie supérieure avec felures multiples et perte du tactile donc tel inexploitable. J'avais pourtant pris toutes les précautions possibles étant maniaque de base mais non. Ce téléphone est donc extrêmement fragile mais ça, je l'avais déjà noté au début avec,lorsque je le regardais de côté, une légère courbure sur la fin. Merci Iocean. Faites donc gaffe, les chinois ont encore un sacré bout de chemin à faire pour venir concurrencer les meilleurs. Si quelqu'un a une suggestion ou un endroit pour faire réparer un écran, je suis ouvert à toutes propositions. Bien à vous.

Tu le tiens comment ton téléphone, avec tes mains ou des tenailles???

Mon premier portable en 1996 et depuis des dizaines. Je n'ai jamais acheté de house de protections. Tous mes portables sont comme au premier jour. Comment faites vous les gars pour casser vos portables si facilement.

Modifié par papychulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone était dans ma poche de jean avant gauche, avec mon passeport, c'est tout. il faisait environ 30 degrés. il n'est jamais tombé.

Actuellement j'ai un petit téléphone que je mets parfois dans la poche.

Mais j'ai pris la décision au moment où j'ai penché vers un téléphone 5" de ne pas le mettre dans une poche de pantalon.

Il y a pas mal de témoignages (ce qui doit rester néanmoins faible en comparaison du nombre de smartphone en circulation) sur les fissures rencontrées en cas de mise en poche pantalon pour pas mal de smartphones (gorilla glass ou pas).

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...