Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Nos engagements:

-Le Iocean X7 elite sera directement issu des Usines du fabricant UMI en Chine.

Quand j'ai lu ça sur le site de Sciphone dans la fiche des caracteristique de l'iocen x7 elite ça m'a fait marré ahah :D.

Preuve :http://sciphone.fr/fr/524-iocean-x7-elite-5-full-hd-2gb-ram-32gb-rom-sous-android-42-mtk6589t-quad-core-15ghz.html

il y a tellement de fautes d'orthographes c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'inexactitudes sur les appareils comme si le sujet ne les intéressait pas et également concernant l'Asie ou pourtant ils ont choisi de s'installer... Le business et les babes par contre ils maîtrisent !

Sinon, numéro 171 et pas de nouvelles de mht...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle du iocean???? lol il s'agit d'une fiche fournisseur????? il faut pas croire se qu'il marque, le téléphone est en vente sur le site iocean à 5h30 si tu es intéressé;) , et puis attend le test tu verra si la fiche est bonne.

Sinon pour la commande je te conseils d'attendre ils doivent être débordé avec toutes les commandes. Sinon envois un petit mail ;)

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incertitude, sur MHT le téléphone version blanche a la face noir et sur d'autres sites la face est blanche:

Laquelle est juste?

C'est simplement que tout le monde n'a pas la même version et celle vendu par MHT est noire sur la face avant et blanche derrière.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos chers voisins (antelife) ont l'iOcean x7 elite :) !!

sur les 32go il en reste 26 c'est tout bon!

Seconde 28, on remarque qu'il a bien une led :)

Et dans les plus grand des hasard, Antutu détecte une APN frontal de 5 MP !!

Modifié par l3rigo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la poster l3rigo, mais quand on regarde sur AnTuTu les tests, on voit que la mémoire est 1513MB et non pas à 32GB (On peut bien voir 32GB mais c'est la capacité de la carte SD)

Par contre, c'est étrange de voir le processeur à 1.5 GHz avec le model MT6589 (Pas la version turbo), c'est normal ? On a bien la RAM à 2GB par contre... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le fait de voir le processeur MT6589 cadencé a 1,5 est normal... Enfaite le turbo est synonyme d'overclock ici... C'est à dire que c'est exactement le même processeur, mais en plus optimisé on va dire !

Pour la mémoire... Je ne sais pas... Quand il va dans la mémoire interne je vois 26 giga de libre ! Ca m'a l'air normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le fait de voir le processeur MT6589 cadencé a 1,5 est normal... Enfaite le turbo est synonyme d'overclock ici... C'est à dire que c'est exactement le même processeur, mais en plus optimisé on va dire !

Pour la mémoire... Je ne sais pas... Quand il va dans la mémoire interne je vois 26 giga de libre ! Ca m'a l'air normal.

En fait ce n'est pas le problème de voir 26 giga de libre, c'est que ces giga sont reconnus en tant qu'une carte SD (à 2:15 -> SD Card Size) et pas comme mémoire interne... Sauf si c'est normal, dans ce cas la je suis désolé ! (je suis nouveau sur Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'il fasse de la diffamation, ça ne va rien arranger pour lui, on sait tous qu'il a arnaqué les clients avec des coques, batteries, protections d'écran manquantes.

(Moi, j'en ai fais les frais avec mon Freelander i20 où il manquait la coque arrière et le suivi client c'était Clubber qui me le faisait et gratuitement, alors que j'avais payé pour ça d'après eux...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de référence à Mega high tech ? par contre ce qui est marrant, c'est de faire un article pour dénoncer la diffamation et finir l'article avec de la diffamation :) like it !! ... perso quand on a rien a se reprocher on prend même pas le temps de poster un truc comme ça ? ( Mais bon après je ne connais ni Mht ni jtgeek en tant qu'acheteur ))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus marrant, c'est de voir les commentaires de l'article... Bizarrement, tout le monde est d'accord avec JTGeek, ça sent la censure... (Après je ne les connais pas)

En tout cas pour le moment je ne peux être que positif sur MHT, je doute qu'une entreprise qui arnaque les gens soient à leur écoute...

Edit : Oui, voila, de la "censure dissimulée" :

Ps: Inutile de vous dire que vos remarques seront les bienvenues et que les commentaires haineux partiront à la poubelle car que reste t-il a part la haine et la diffamation quand on a pas d’argument ?
Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de la question a déjà été fait sur JTGeek & Co. N'entrons pas dans leur danse

Concentrons nous peut être d'avantage sur le Iocean X7 qui est le sujet central du topic...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...