Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Information :

Le serveur de la boutique est relancé ! Le site est de retour.

Il a bien subit une attaque...

C'est L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE!!

mdr désolé c'était trop tentant... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller GO dans le sujet http://forum.frandro...s-chinoiseries/ pour en parler ! ^^

Ici c'est que les commandes MHT et les X7 Elites. ^^

On est entre nous, mais bon, on va éviter les HS quand même.

Euh je ne pense pas qu'il s'agit que de megahightech seulement, le titre est:

iOcean] X7 ELITE / MT6589T (Turbo 1,5ghz) / 32GB / 2GB / APN 13 / 195,99

lol je te taquine mais je pense que l'on a pas parler que de MHT depuis le début lol, :)

enfin faut le justifier pour ma part j'aime parler de tout concernant le iocean B)

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé le premier message du sujet avant de parler ? ...

Quand je dis les commandes MHT c'est les commandes et évidemment tous ce qui touche aux commandes. (On passe bien les commandes pas le biais du site, et si il est HS bah, on a pas de moyen de les avoirs, ce qui touche aux commandes)

Bref, pour la dernière fois, on revient au fil de la discussion sans HS maintenant. J'ai pas envie de faire comme Greg et tout censurer, mais bon, si y'a trop de HS, je vais devoir passer un coup de nettoyage.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai regardé la personne ( l3rigo ) décris le téléphone et à mis où elle l'a commandé. je ne vois pas qu'il est dis qu'il faut parler que des commandes????? , oui éviter les HS je suis d'accord : comme les histoires d'escros on s'en fou largement ( car on a tous commandé sur MHT) :P enfin bref tu es libre de choisir le sens du topic aprés tout tu es le modérateur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner a MGH pour suivre la commande personne agréable et courtoise au tel

a mon avis lundi ça va être la cavalcade chez eux pour faire et expédier les colis

je fais partie de la première vague d'envoi et j'ai commandé 3 mobiles cde 179 payée par PayPal

Les colis devraient partir lundi 24 juin et nous devrions recevoir un mail de confirmation aujourd'hui ou demain ainsi que le numéro de suivi colissimo ou chronopost lundi !

Bon on y croit et on attend...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle merci de ton retour.

Effectivement, vu la quantité, je leur souhaite beaucoup de courage pour faire leur centaine d'expédition lundi.

Le week-end va paraitre bien long pour certain (et je m'inclus dans la masse ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de tarifs à 195€ je présume, dommage j'en aurais bien profité.

Du coup je vais attendre tous les retours et que le téléphone soit un peu plus fourni chez les différents distributeurs.

Coté écran, pour les futurs tests, est il traité/protégé d'une façon quelconque ? est ce qu'il "accroche" beaucoup, peu, pas du tout ? Ce sera des éléments à nous remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Merci. ...

Je suis le topic depuis le début j'ai trouvé normal d'y apporter ma modeste contribution et oui le week end va paraître très long et je vous parle même pas de la surveillance du facteur des qu'on aura nos nums de suivi... Pour moi chronopost donc j+1 normalement. .. je vous tiendrais au courant

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça ! 1ere fois de ma vie que je suis content de bosser ce week-end ! Le temps passera plus vite ! Le site colissimo par contre... Je risque de le consulter toutes les 10 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du mercredi,

Je suis ce daubic depuis les premiers messages car ce phone me semble paticulierement bien placé en terme de rapport prestation/prix. J'ai failli commander chez MHT pour profiter de l'offre à 195€ mais compte tenu du déroulement des choses j'ai préféré m'abstenir car il y a à mon sens pas mal de signaux d'alerte concernant le serieux de la boutique (pas de polémique, cette vision des choses n'engage que moi)

J'attends donc de voir comment vont se passer les choses pour les premiers aventuriers qui ont commandé sans attendre.

Je suis un peu inquiet pour eux mais j'espère que ça se passera bien et que çe me mettra assez en confiance pour me lancer à mon tour.

Modifié par Jeff85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle ça!!

Peut tout nous donner tes impressions générales une fois un peu testé?

Fluidité, accros ou micro lags( s'ils y en a ) qualité de l'écran accroche wifi, quelques jeux ect....

GPS réseaux 3G, finition..

pourquoi pas une vidéo ! enfin vais pas me plaindre si on a déjà un piot écrit.

Merci de ta part et profites!

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai avec plaisir mes j suis pas un grand connaisseur mes le telephone il est super fluide la batterie a l air de bien tenir il est beau tout fonctionne directement meme les apn free etait deja configurer j ai pas encore tester le gps j voudrai le rooté si vous pouvez m aidez merci le super user est installer mes quand j install titanium backup il me dit qu il a pas d acces root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...