fennec91 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour le root, tu vas là. http://droidchina.com/forum/Thread-Auto-Root-MTK6589-One-click-root 2alive l'a fait sur un Iocean X7. Sinon, le GPS il fix bien ? En combien de tps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai 900 mhz sur le telephone la wifi marche tres bien merci neo 47 pour le moment j veut juste rooter le telephone j posterai une capture d ecranc sur le 900 mhz y a 800 850 1900 2000 bref j y comprend pas grand chose je quitte un wiko cink king ces le jour et la nuit sa na rien a voir y a pas photos entre les 2 je l est commander sur lanteen.fr j les recu rapidement je pensai que j allais galerer j l est commander jeudi j l ai recu aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le 3G 900mhz est actif?? c'est une méga bonne nouvelle si tel est le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais passer pour le lourd de base mais pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? En tout cas merci pour les retours du petit frère de notre futur joujoux !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je suis nul en orthographe désoler lolll tant que tu comprend ce que je dit ces le principal loll merci fennec 91 j ai rooter le tel j poste une capture d ecran de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Non, Krimo, une des regles du forum est de faire attention a son orthographe, merci de la respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ah ok donc il parles apparemment du youth et non pas de la version "elite" que nous attendons tous...mercrotti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ah ok donc il parles apparemment du youth et non pas de la version "elite" que nous attendons tous...mercrotti Oui, il l'a dit pourtant ;) : bonjour a tous je viens de recevoir mon icoen x7 version normal qui serait me renseigner pour rooter le telephone merci puis si je peut vous renseigner sur le produit pas de souci en tout cas super telephone Modifié 19 juin 2013 par ThibaultAnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J ai preciser plus haut que c etait la version youth je ne joue pas au jeu c est pour une utilisation normal sa me suffit largement ces surtout pour le design que je l est acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bon ben sinon pour moi j'ai craqué et commandé ce fichu x7 elite aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu a pas le c2 tigrou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est dur de patienter quand on voit toutes les vidéos qui apparaissent sur youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Du élite? j'en ai vu qu'une en comparaison posté un peu avant mais c'est tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 https://www.google.fr/search?hl=fr&authuser=0&tbm=isch&tbs=simg:CAQSYxphCxCo1NgEGgIIAAwLELCMpwgaOgo4CAESEvoGxQePB9QHiQeLB_1QH5QfTBxog_1KlwOJc6Paa8ZmpLn76ZtsoxwBOmjZZGlmbUXcqV-7EMCxCOrv4IGgoKCAgBEgST61C_1DA,isz:l&sa=X&ei=kLvBUZ3PE8-IhQe_lYHwDA&ved=0CCwQ2A4oBA&biw=1920&bih=912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si j'ai bien le C2 et donc il va se retrouver en vente au début du mois de juillet le pauvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai poster une image désoler j connais pas trop comment faire je crois pas que la version elite a le 900 mhz sa reste a voir je voulais preciser si ca vous interessent je n est pas eu de frais de douanes et de TVA avec lanteen.fr ils ont l air tres serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) C'est dur de patienter quand on voit toutes les vidéos qui apparaissent sur youtube ^^ Du élite? j'en ai vu qu'une en comparaison posté un peu avant mais c'est tout... Je suis d'accord avec bioboss, je n'ai pas vu de nouvelles vidéos sur la version Elite du X7 :x Si tu en as poste-les ^^ Modifié 19 juin 2013 par ThibaultAnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ne t'en fais pas j'arrêtes pas de cheker le net héhé. J'espères que nos membres testeurs nous pondront ce qu'il faut demain héhé! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est des vidéos de la version youth mais il y en a de plus en plus ça donne envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Haha, je pense que tu n'es pas le seul à checker le web :P Dans tous les cas vivement l'apparition de nouvelles news sur l'Elite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais.....Je sens que demain va nous apporter son lots de nouvelles aventures concernant la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Vous êtes des voyants les gars... Moi personnellement, j'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et les mails concernant la date de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Toujours pas et en plus de ça Psychotiks est pessimiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Certains ont déjà été prévenu mais j'ai pas d'information de leur part. Je pense ce soir ou demain soir quand ils auront réglé les soucis avec le site. (ils ont eu des soucis hier et dans la journée) ^^ Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.