Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

j ai 900 mhz sur le telephone la wifi marche tres bien merci neo 47 pour le moment j veut juste rooter le telephone j posterai une capture d ecranc sur le 900 mhz y a 800 850 1900 2000 bref j y comprend pas grand chose je quitte un wiko cink king ces le jour et la nuit sa na rien a voir y a pas photos entre les 2

je l est commander sur lanteen.fr j les recu rapidement je pensai que j allais galerer j l est commander jeudi j l ai recu aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour le lourd de base mais pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? En tout cas merci pour les retours du petit frère de notre futur joujoux !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc il parles apparemment du youth et non pas de la version "elite" que nous attendons tous...mercrotti

Oui, il l'a dit pourtant ;) :

bonjour a tous je viens de recevoir mon icoen x7 version normal qui serait me renseigner pour rooter le telephone merci puis si je peut vous renseigner sur le produit pas de souci en tout cas super telephone

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai poster une image désoler j connais pas trop comment faire je crois pas que la version elite a le 900 mhz sa reste a voir

je voulais preciser si ca vous interessent je n est pas eu de frais de douanes et de TVA avec lanteen.fr ils ont l air tres serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de patienter quand on voit toutes les vidéos qui apparaissent sur youtube ^^

Du élite? j'en ai vu qu'une en comparaison posté un peu avant mais c'est tout...

Je suis d'accord avec bioboss, je n'ai pas vu de nouvelles vidéos sur la version Elite du X7 :x Si tu en as poste-les ^^

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont déjà été prévenu mais j'ai pas d'information de leur part. Je pense ce soir ou demain soir quand ils auront réglé les soucis avec le site. (ils ont eu des soucis hier et dans la journée) ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...