hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 vous en pensez quoi ??? http://youtu.be/ieuap9Ec-J8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je l'ai déjà fait ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Utilisé pour déactiver les animations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 L'un des premiers trucs que j'ai fais quand j'ai eu mon GS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 bon ... je vais le faire alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 voila j'ai activé le mode développer ,j'ai réduit 0.5X (et sérieux c'est vraiment plus rapide) j'ai ensuite fais son truc de retiré S voice dédier au bouton home (et la ... vraiment ,vraiment plus rapide) j'espère juste qu'il y aura aucune incidence sur l'autonomie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si malheureusement ... elle risque de monter ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 wouahhh en effet cela va nettement plus vite ... merci .......... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.