Toff291 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai effectué une vidéo avec mon S3 en HD d'une durée d'environ 8 min ce qui représente un peu plus de 1GO de poids. J'ai réussi à la lire ensuite à plusieurs reprises, mais lorsque j'ai voulu la déplacer dans un nouveau dossier la vidéo est devenue illisible. Je me suis dis que VLC allait m'aider et donc je l'ai transféré sur mon pc et rien. J 'ai essayé plusieurs logiciels pour ouvrir cette vidéo mais rien n'y fait. Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de revoir cette vidéo au minimum sur mon pc. Pourquoi cette vidéo est devenue illisible en sachant que j'ai déplacé 4 vidéos et 2 sont devenues illisibles également suite au déplacement. Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicely74 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution concernant votre problème ? En effet, il m'est arrivé exactement la même chose que vous et j'ai perdu la moitié de mes vidéos de vacances... Merci par avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vous n'aviez pas des sauvegarde automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai également le même problème, et même les vidéos sauvegardées sur Dropbox sont corrompues. Des fois je me dis que c'est ma carte SD qui fonctionne mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicely74 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il n'y a aucun moyen de récupérer les vidéos corrompues ? Les données sont présentes puisque mes vidéos pèsent encore un poids conséquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a des utilitaires comme file repair pour pc...mais je pense que ça répare moyennement.Moi pour des photos-videos que j'avais effacées accidentellement j'ai essayé recuva.J'ai pu récup juste la moitié de mes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.