Samferyr Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour a tous, voilà il se trouve que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est un peu gênant. Quand je suis dans l'application sms de base, sur mon clavier ( que ce soit swiftkey, swype, le clavier de base) les smileys sont sélectionnés par défauts au lieu du retour à la ligne. Le problème étant que je ne me sert que peu de mes smileys, donc si quelqu'un avait une solution pour modifier cela et faire passer le retour à la ligne en premier je lui serais gré ! Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut ! Ben tu vas dans les paramètres sms et tout en bas tu changes "option du clavier virtuel " et tu mets "afficher la touche entrée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En stock, sans appli tierce, tu peux pas, y a as dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah ? J'étais persuadé pourtant ! Ca remonte à tellement longtemps d'être en stock ! Mea culpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pareil, j'ai tenu 15min en stock, le temps de rentrer chez moi avec le bijou en main ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samferyr Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon bah tant pis, merci quand même :-) Perso la stock me suffit largement pour mon utilisation et je ne suis pas très bidouilleur donc je suis content avec ce que j'ai ! En tout cas merci pour la construction confirmation :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pense à SwiftKey sinon, ça change la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Nop, dans l'appli stock, avec n'importe quel clavier t'auras toujours les smileys sur la touche entrée, bien que avec Swiftkey, tu retrouve le retour à la ligne avec un appui long sur entrée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui, ça m'a surpris au début, mais on s'y fait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 & comme le monsieur ( la madame ? ) voulait un retour à la ligne direct .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.