Jump to content

Nexus 4 à 317 euros !


Recommended Posts

Si t'es à 30€ près, pourquoi pas..

Non la différence c'est pas 30 mais 47 euros en comptant les fdp. C'est peut être pas beaucoup pour toi mais pour d'autres ça fait une sacrée différence !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai eu beaucoup de retours négatifs de value basket... LEs délais d'expédition sont hallucinant et souvent c'est envoyé de chine donc faut pas être pressé... Et en cas de recours si au bout d'un mois tu ne recois, rien, accroche toi, personne ne parle français au SAV et le magasin n'as pas d'adresse physique en france...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu cette vidéo :

Je pense que les mecs parlent quand même français.

En plus il y a une adresse en france :

7 avenue Didier Daurat

BP 30044,

31702 Blagnac Cedex

31700 Toulouse,

France

Moi perso je tenterai bien l'aventure ...

Link to comment
Share on other sites

http://forum.frandro...-valuebasket/ le bouton recherche est en haut a droite, bonne lecture.

Sinon, une vidéo commerciales en francais ne veut pas dire qu'ils parlent francais, il suffit de voir les mails qu'ils renvoient.

Aucun retour sur le SAV, mais j'ai deja lu que le playstore prend en charge que les nexus qu'ils ont eu meme vendu. EN gros, si ta un soucis, BON COURAGE! Je ne peux que te conseiller de payer 30eur de plus pour profiter d'un SAV plus qu'efficace... Parce que quand j'ai recu le mien, j'aais un soucis, il a été changé sans aucune question, et j'ai renvoyé le téléphone quand j'ai recu le nouveau.

Edited by erwanone1
Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais lu le sujet, pas mal d'autres d'ailleurs, mais les avis divergent (et les commandes n'avaient pas été faites aux mêmes dates).

J'ai voulu contacter le support pour quelques renseignement, on a été incapable de me trouver un interlocuteur français. Partant de là, je crois que je préfère mettre 60€ de plus (on peux avoir le nexus 16go pour 299 euros maintenant).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça peut rassurer Value Basket vend aussi via EBay et donc possibilité de paiement Paypal : N4 blanc et noir à 309 euros FDP compris (279 euros pour le 8 go).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...