Aller au contenu

commande sur ValueBasket! (Uniquement ValueBasket...)


androvic

Recommended Posts

Bonsoir

Je créé ce topic pour savoir si certain on passer commande sur ValueBasket : http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA

Si c'est le cas pour certain, pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas eu de problème ;)

Pour ma par j'ai passer commander hier soir, la commande est en cours de traitement !

Modifié par CastleRoad
Ajout de la mention "Uniquement Valuebasket"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'ai commandé jeudi soir dernier (10/01/13). Pour l'instant aucune nouvelles.

Depuis j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce site, beaucoup de positif également. Donc pour l'instant patiente, je posterais quand j'aurais des infos ;)

Pour ce qui est de SFR il est a plus de 600 euros nu. A 500 avec un forfait RED mais dans ce cas il est bloqué SFR (selon la vendeuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, 160€ de plus chez SFR.

Il est à 469€ sur ValueBasket, et 629€ chez SFR.

Tu le prends avec forfait sans engagement et t arrete le premier mois. Il te revient au grand max 510 euro, garantie française et en plus disponible maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le prend avec sfr Red SMS (5€/ mois sans engagement) le téléphone est à 500€, nu (désimlocké) et sans surcouche sfr

Tu résilies ton forfait immédiatement et le tel te revient à 505€ et non 630

Valubasket j'en ai entendu du mauvais perso j'avoue aussi, il envoi de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le prend avec sfr Red SMS (5€/ mois sans engagement) le téléphone est à 500€, nu (désimlocké) et sans surcouche sfr

Tu résilies ton forfait immédiatement et le tel te revient à 505€ et non 630

Valubasket j'en ai entendu du mauvais perso j'avoue aussi, il envoi de quel pays ?

Quand tu dis que le nexus 4 est nu pas simlocker et sans surcouches SFR. Tu sais que tout les nexus 4 n'ont pas de simlockage et n'ont aucune surcouche que tu l'achètes chez SFR ou le PS se sera le même téléphone sauf sur la boîte tu auras le logo SFR et pas sur l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il n'y a aucune raison pour quelqu'un de l'acheter nu a 630€ alors qu'on peut l'avoir à 505€ le même

Et je rappelle que le Galaxy Nexus était bien simlocké sfr et que c'est bien la 1ere fois que je vois un tel sfr non simlocké!

Attention si le téléphone est envoyé de HK vous vous exposez à devoir payer la tva + frais =~100€ en plus... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le nexus 4 est nu pas simlocker et sans surcouches SFR. Tu sais que tout les nexus 4 n'ont pas de simlockage et n'ont aucune surcouche que tu l'achètes chez SFR ou le PS se sera le même téléphone sauf sur la boîte tu auras le logo SFR et pas sur l'autre ^^

Pas tous les nexus. Mon galaxy nexus acheté chez SFR l'an dernié, nu, payé 559euro était bloqué sfr ..

Et j'étais pas le seul dans ce cas.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...