Madon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Petite vidéo du nouveau Nexus 4 blanc comparé au noir Le bi-couleur blanc claque :) Modifié 6 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bhen moi je trouve que ça fait bizarre... Après le goût et les couleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi j'aime bien en blanc, mais aucun intérêt vu que j'utilise une protection intégrale à clapet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 En blanc il aurait pu être beaucoup plus joli si ils n'avaient pas laissé la face avant en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 heuu , c'est affreux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 En fait il aurait pu être magnifique mais j'ai comme l’impression qu'ils ont pas adapté les logos ainsi que les paillettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 L'avant noir l'arrière blanc j'aime pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 perso, j'aime pas du tout en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Il ne devait pas sortir aujourd'hui le 10 juin en blanc ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.