crows-zero Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bonjour, volia j'ai installé la rom(Xperia Z_10.1.A.1.434 en 4.1.2_FRANCE-NU.ftf) avec flashtool et puis je l'ai roote sans probleme .maintenant je veux passe a la 253 par ota pour garder mon root avec ota rootkeeper ,mais dans le centre de mis a jour , j'ai un message (10.1.1.A.1.253 ordinateur requis) obliger de passe par Sony PC Companion donc comment faire la mis a jour 253 par ota merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas possible par OTA mais t'as pas besoin de faire par là pour garder le root... Suis ce tutoriel : [ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB 4.1.2][FR][uNBRANDED] 10.1.1.A.1.253 R23A Rootée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas possible par OTA mais t'as pas besoin de faire par là pour garder le root... Suis ce tutoriel : [ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB 4.1.2][FR][uNBRANDED] 10.1.1.A.1.253 R23A Rootée merci beaucoup pour le tuto , et pourquoi je ne peut pas faire la mis a jour par ota ,ma rom est une rom officielle et le root ne bloque pas la Maj ??? encore merci et bonne soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Honnêtement, je sais pas mais j'ai aussi rencontré que des problèmes avec ota donc je m'en suis toujours passé et comme ça toujours fonctionner autrement, je me suis pas penché sur le problème ota... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.