Philippe Vermeille Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour à quoi correspond ce petit cercle bleu entourant un chiffre en haut à gauche de mon écran? Le nombre de mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 la comme ça sans précisions ni screen ça va être dur ROM? Apps? ça peut être le pourcentage batterie de power toggle comme la date avec une autre apps (ou la même), donc faudrait légère préciser si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Il semblerait que ce soit le pourcentage de la batterie mais comment le supprimer de ma barre de notification? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Jimny Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonsoir, En allant dans Power Toggle, ensuite "Notification widget" et le supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Alors j'en déduit que tu as power toggle, tu ouvre l'app tu va dans notification, tu as une première ligne pour choisir le logo (date/batterie/ autre) et une deuxième avec le choix d'afficher ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Au cool merci à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGgun69 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, c'est quoi power toggles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Power toggle est une app qui permet pas mal de chose, Notamment de mettre dans l'onglet de notification des raccourcis (bluetooth, wifi,mode avion je détaille pas parce que le nombre d'option est hallucinant) et tu peux aussi créer tes propres barres de raccourcis pour les widget. Enfin c'est une appli utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.