Aller au contenu

[Scripts] Scripts Pure™


Recommended Posts

Hey tout le monde !! :)

Je vous présente deux FABULEUX scripts d'un certain "Jeeko".

Sommaire

I/ ◢ PureAudio™ Engine ◣ :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2293589

II/◢ Pure™Graphics HD ◣ :

http://forum.xdadeve...d.php?t=2295010

Première partie :

nbrj88.jpg

◢ Qualité Audio Studio sur votre téléphone™ ◣

{ }

Qui n'apprécie pas la musique ?

Je suis sûr que des 7,000,000,000 personnes sur cette planète, tous écoutent de la musique d'une manière ou d'une autre ! :)

Nous avons notre modeste smartphone pour écouter nos musiques préférées, mais leur qualité n'est pas toujours celle qui est attendue...

C'est pourquoi j'ai développé ce nouvel Audio Engine prénommé Pure™. Pure car avec ce mod, vous mettrez toutes les valeurs et librairies dans votre système avec les paramètres qu'utilise normalement un DJ, afin d'écouter toute la musique que les musiciens conçoivent (que vous ne pouviez pas sentir à 100% parce que la qualité moyenne de l'audio est essentiellement basse).

Ce mod est un mélange des égaliseurs les plus célèbres (Beats, xLoud, Sony Audio..) modifiés à la perfection pour obtenir le maximum de qualité à partir de n'importe quel type de son. Nous avons effectué le test avec les écouteurs fournis avec le téléphone, et avec les écouteurs intra-auriculaire Sony MDR-EX10 ... Avec les deux nous avons obtenu un bruit faible, "low closed", et un son cristallin ... Fin des présentations, je passe aux caractéristiques.

◢ Features ◣

- Clear sound

- Plus aucun son avec du bruit

- Beats™ Audio by Dr.Dre

- Audio Pure™ Control pour ne pas endommager votre ouïe

- Également compatible avec les écouteurs qui ne supportent pas un rendu audio de 60

kHz

Lorsque cela est possible, arrangements (en arrière-plan) des chansons, en convertissant celles en-dessous de 256 kbps en 320 kbps

- Pendant la lecture des chansons/sons, fait un ajustement doux de la fréquence pour reduire le bruit et mettre l'accent sur la musique

- Il offre des basses plus pluissantes et "closed"

- Efficace même avec les écouteurs stocks (fournis dans la boîte)

- Améliore beaucoup la communication audio

-Améliore les haut-parleurs pour écouter de la musique sans écouteurs en haute qualité

Je ne peux pas tout vous dire. :) Qu'est-ce que vous attendez ? Essayez-le et découvrez quelles sont les fonctionnalités manquantes!

◢ Quelques démonstrations ◣

Voici la preuve avec l'app Noise Metter

(Plus de décibels = mauvaise qualité

Moins de décibels = une plus grande sensibilité et une meilleure qualité sonore)

dz5hd.jpg

Avant application de PureAudio™ Engine

316sp06.jpg

Après application de PureAudio™ Engine

Pas mal non? Une qualité audio 3 fois plus élevé! :D

◢ Compatibilité ◣

Ce script audio fonctionne sur GB/ICS/JB/CM9/CM10.x/AOSP ICS et j'espère même sur Key Lime Pie (dans le futur), mais ne fonctionne sur aucune CM7.x

◢ Conseils pour éviter les conflits ◣

Pour une meilleure qualité d'écoute, utilisez des écouteurs.

Vous voulez porté ce script audio vers un autre appareil ?

Pas de problème, en revanche, vous devrez entrer les crédits, situés en-dessous.

Vous avez déjà installer Beats Audio ou xLoud ?

Il est préférable de retirer ces scripts, mais si vous ne réussissez pas, pas de problème La chose importante à faire est d'enlever DSP Manager

2vuk95f.jpg

Si vous êtes en train de télécharger ou que vous avez télécharger ce script, s'il vous plaît mettez un "j'aime"

En reconnaissance

tongue.gif

Version actuelle : 1.0

Essayez-le avec le music player Apollo

Télécharger

ceci si vous êtes en train d'utiliser l'application Frandroid

◢ Comment l'installer ? ◣

- Téléchargez le .zip

- Flashezvia CWM

- Redémarrez

- Profitez !!

◢ Pour les Développeurs ◣

Si vous avez n'importe quel problème dans l'ajout de ce script dans votre rom, essayez d'utiliser ce fichier (lien mort désolé) :

http://forum.xda-dev...34&d=1367939736

Ça devrait résoudre la plupart des problèmes d'incompatibilité

◢ Changelogs ◣

1.0 | Mise à jour majeure

- Dernière version

- xLoud lib mise à jour

- Beats™ Audio est maintenant compatible avec Apollo Music Player

- Qualité Studio

- STABLE

◢ Appareils testés ◣

Code:

- Galaxy Mini / Mini Plus

- Galaxy Ace / Ace-i

- Galaxy S / S Plus / S Advance

- HTC Desire X

- Galaxy S2 / S3

- Galaxy Y / Y New Model

- Galaxy Fit

- HTC One

- Galaxy Note

- Galaxy Note II

- LG Optimus L7 / L9 / L5 II

- Galaxy Gio

- Galaxy Next / Next Turbo

Crédits

Dr.Dre

Dj Lorenz

Jeeko ;)

Moi (pour le partage et la traduction :D)

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER MERCI du partage j avais l antention de faire un poste ladesu mais bon je suis en vacances les gas je vais passer des semaine sur xda pour aporter les bon truke jesper que les postes ne seront pas difficile a traduire lol

ps:si vous savey ou je suis lol surment pas a la maison sa resemble au caryibes lol

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'air attirant ! Mais faudrait voir ce que cela vaut !

PS : c'est bon j'approuve :P

Pourquoi ce changement radical ?? :D

Marche avec Shuttle+ ?

Bien sur, marche avec tous les players, c'est juste qu'il a un parteneriat apparemment avec Apollo Music

@Android_Akram : Super bon ça !! Profite bien ;)

Pour ma part c'est le meilleur script audio : je sens une réel différence, pas comme tous ces autres scripts a la noix !! Il y a une meilleure qualité de sons (c'est net, clair, ce qui est très agréable !) et pas besoin d'equalizer car ce script est PARFAITEMENT paramétrer, il boost absolument toutes mes musiques !! (Les basses sont puissantes et claires, aigu/médium/grave bien équalizés..)

PS : N'oubliez pas le script boost graphique : il boost votre GPU, un peu comme le script de Slaid pou GPU, mais ave encore plus de fonctionnalités !! Je n'ai pas encore attaqué cette partie ça je dois d'abord finir la 1ere mais le lien xda est dans le sommaire ;)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a rien a voir !! Ce n'est pas personalisable contrairement a Acid mais ici pas besoin tout est parfait !! Il y a peut-etre plus de technologies dans l'Acid mais je trouve que la qualité de Pure Audio est mieux..En plus j'ai jamais réussi a installer Acide correctement trop du :D je dois passer par la ROM machin la :P.. Alors que la c'est trop simple : installe reboot & enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"◢ Compatibility ◣

This Audio Engine works on GB/ICS/JB/CM9/10.x/AOSP ICS and I hope even KLP (in future), it doesn't work on any CM7.x.

NOOON ! pas pour CM7 ?! :( (what the hell .... ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois aucune différence après installation des deux mods.

Comment ça ac!d audio est difficile à installer? Vous parlez de la version 5.0 pour le galaxy ace ou de la dernière version 7.0 pour tout smartphones sur android? Car moi j'ai seulement un zip à flasher et c'est finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions d'AC!D Audio inférieur au 7 et 8 sont nuls ! On voit pas du tout la différence !

MAIS, la 7 et 8 sont mieux, mais à chaque installation sous CM7 / 9 / 10.1 ça me saoul parce que le WIFI capte, mais fonctionne plus, et l'option disparait dans les paramètres ... WTF ??

Perso : Graphique, on peut pas dire que ça améliore beaucoup comparé aux ROMs d'aujourd'hui ! Perso dans ma ROM, j'ai déjà pré inclu ceci donc ça va rien changer ...

Son : Moins bien que AC!D 8 mais ca fonctionne !

Voilà mon petit retours, mais j'approuve toujours que ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions d'AC!D Audio inférieur au 7 et 8 sont nuls ! On voit pas du tout la différence !

MAIS, la 7 et 8 sont mieux, mais à chaque installation sous CM7 / 9 / 10.1 ça me saoul parce que le WIFI capte, mais fonctionne plus, et l'option disparait dans les paramètres ... WTF ??

Perso : Graphique, on peut pas dire que ça améliore beaucoup comparé aux ROMs d'aujourd'hui ! Perso dans ma ROM, j'ai déjà pré inclu ceci donc ça va rien changer ...

Son : Moins bien que AC!D 8 mais ca fonctionne !

Voilà mon petit retours, mais j'approuve toujours que ça marche :)

C'est peut être car la 8.0 est disponible que sur le forum de Xperia, c'est peut être pas compatible avec tous le galaxy ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...