Aller au contenu

[Scripts] Scripts Pure™


Recommended Posts

J'ai des petits problèmes de compatibilités...

On dirait que quelqu'un d'autre contrôle mon Ace, j'appuie sur rien et mon lecteur audio s'arrête, redémarre quand il veut. La barre de son apparaît et passe du minimum au maximum, et des fois le son repasse tout seul par les haut-parleur.

Sympa cette v8.0

Sinon la wifi marche.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le script graphisme : il active votre GPU et le tweak ;)

Pour le script audio : il ne contient pas beaucoup de chose (mais est très efficace), il devrait être compatible avec certains applis comme dolby etc..

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ! J'ai mis AC!D 4 et 5 et 0 bugs, par contre les nouvelles versions c'est de la daube ! Et j'utilise Apolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ! J'ai mis AC!D 4 et 5 et 0 bugs, par contre les nouvelles versions c'est de la daube ! Et j'utilise Apolo !

Mdrr mais les libs qui sont changés ne concernent que l'audio, ils n'affectent en rien le wifi !! (tu n'aura pas fais un "fix permissions" dans le recovery plutôt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si, lors du flashage du .zip, le fix permission y est intégré dedans ! donc on peut pas esquiver cette étape :-)

Justement je comprends PAS pourquoi à chaque installation d'AC!D Audio 7/8 ça commence à faire déconner le téléphone !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bugs viennent du fix permissions, mais bon.. Bref, Ac!d c'est bien, y'a beaucoup de technologies dedans, mais au final y'a plus rien qui marche, alors que là, avec ce petit script, et bah ça envoi du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que le script améliore le son du HP interne du tel ?

je recherche à avoir un son plus fort

(pb de perte auditive)

Salut, tout d'abord tu es sous quel rom ? Et ce script améliore la qualité du son mais n'augmente pas le volume (d'ailleurs il diminue les décibels pour une meilleure qualité :P)

Sinon, je connais bien un truc pour augmenter le volume du son, mais il faudra que tu tournes sur du GB (d'où ma première question :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé ! Pure audio et Graphics, pour l'instant rien à dire ...

Ah par contre le DSP manager dans la rom CM9 de Maclaw ne fonctionne pas ... ou c'est que chez moi ? ^^

Lecteur audio: PowerAmp :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXhtcHouYXVkaW9wbGF5ZXIiXQ..

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé ! Pure audio et Graphics, pour l'instant rien à dire ...

Ah par contre le DSP manager dans la rom CM9 de Maclaw ne fonctionne pas ... ou c'est que chez moi ? ^^

Lecteur audio: PowerAmp :

https://play.google....W9wbGF5ZXIiXQ..

Il fonctionne chez toi ?? Car je crois avoir aperçu quelqu'un se plaindre que ce script ne marchait pas avec ce lecteur sur xda..

Tu peux utiliser beats_aceport.zip et DSPManager :)

Tu peux aussi utiliser le script Pure Audio car il est compatible avec cette Rom ;).. Pour ce qui est du volume plus fort, j'ai n'ai pas réussi à retrouver le mod désolé :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de modifier le volume, quelqu'un sait-il comment installer le "30 step volume"?

En augmentant le volume de mon Ace je passe directement d'un son faible à un son trop fort. Avec cette option il y a plus de palliers, mais elle n'est pas installée sur la rom que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de modifier le volume, quelqu'un sait-il comment installer le "30 step volume"?

En augmentant le volume de mon Ace je passe directement d'un son faible à un son trop fort. Avec cette option il y a plus de palliers, mais elle n'est pas installée sur la rom que je veux.

Voici le sujet officiel xda du mod (enfin je pense :D) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1420919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, par contre c'est que pour les stock rom. Je vais quand même tester, au cas où.

Au pire télécharge la rom Apocalypse et prends les fichiers nécessaires ;) (mais normalement c'est la même, après je m'y connais pas trop dans ce mod :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser beats_aceport.zip et DSPManager :)

Ces 2 permettent d'augmenter le son, testé sur CM et Stock ! Vous poussez l'EQ a fond ;)

CM9, DSP => Chez moi PARFAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...