GaLaXyAcE Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Traduction du second script en cours PS : J'ai une une surprise de taille à vous partager, très grosse même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 quoi? tu peu etre sure que je la conais jai passer des semaie sur xda alors dit moi juste son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 quoi? tu peu etre sure que je la conais jai passer des semaie sur xda alors dit moi juste son nom Non ^^ Faudra attendre avec les autres... Je sais que certains le connaissent déjà vu qu'il est sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ça c'est du suspens !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Mdrr depuis le temps qu'il est sorti je me doute.. Mais là je suis encore en vacs :DEt la semaine pro je repars en Espagne donc ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.