Aller au contenu

Quelle ROM pour stock+blinkfeed (et un peu de Sense)


Recommended Posts

Bonjour,

j'imagine que la question a été posé pour tous les types d'utilisation différentes.

Voila je viens de passer du Nexus S au HTC One. Quelle merveille :D

Si certaines fonctionnalités de Sense me plaisent (comme la gestion du son quand tel retourné ou dans poche, la grille des applis personnalisable...etc), je n'aime pas les applis Telephone, SMS, Galerie et Contacts (balô me direz-vous).

Avant sur mon Nexus, c'était Cyanogen pour les ROM mais là c'est un peu différent.

Ma question est donc : Quelle est la ROM qui se rapprocherait le plus de ce que j'ai envie ? Du Sense pour garder BlinkFeed et le reste, mais les applis de base en Android pur stock.

C'est vachement personnalisé je sais...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je n'ai vu aucune ROM mélangeant , du Sense avec les applis système AOSP. A voir si un pack ne voit pas le jour pour proposer cela et a flasher par dessus , mais ça sera pour tous de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taktac.

Merci pour ta réponse. Vu que le tél est jeune, j'imagine qu'il va falloir attendre un peu.

Je trouve BlinkFeed génial, donc surement que certains vont se pencher sur un portage...

J'ai tenté de regarder aussi pour installer des APK des applis stock mais c'est pas si facile que ça à priori et pas si intégré et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la plupart des app stock sont trouvable sur le store enfin je sais qu'il y a la calculette, apn et sms mais le reste je sais pas, cherche tu va surement trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'installer manuellement les applications stocks sur ton One, car pour bénéficier de certains atouts de Sense tu as besoin de tout son framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beko252. Il n'y a pas APN et messages sur le play store. Pas celle stock par Google en tout cas.

Salut Sebi11. Ouais pourquoi pas mais pour que ça soit bien intégré ça va être dur (genre répondre a un appel avec le tel de Google). Tu as un lien vers un tuto pour ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...