Denigros Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour a tous. N'étant pas un grand adepte des protections qui dénature les lignes du téléphone, l'inévitable est arrivé, j'ai fait tomber mon précieux et les bords en aluminium en portent les stigmates. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de les remplacer, si oui, ou dois-je me rendre ? et combien ça risque de me coûter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Salut ! Et bah si tu n'est pas un adepte des coques je serais toi je ne chercherais même pas a changer car il va retomber et tu te retrouvera dans le même souci ! Si non oui c'est possible de le changer ! Ya ça en vente sur ebay : http://www.ebay.fr/i...#ht_2685wt_1157 Tu démonte tout et tu le change ! Si non tu vas dans un truc ou on répare des portables mais cela va te coûter un bras (sans savoir combien exactement) Modifié 7 juin 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denigros Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. Je suis pas très franc pour démonter mon s4 tout seul. Le store samsung a Paris fait ce genre de choses ? Modifié 7 juin 2013 par Denigros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sa se démonte assez facilement ! Je sais pas pour le store de Samsung (sa existe sa ??) mais chez nous a Bordeaux ya pas mal de petites boutiques ou tu peux faire changer vitres et autres... Si non tu peux chercher un centre Allo PSM c'est eux les réparateurs officiels de chez Samsung ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denigros Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Au plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelfoot10 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je suis dans la même situation.. yaurai t-il pas une méthode ou produit pour enlever une mini cassure sur le bord en alu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La solution était donnée plus haut... Les produits miracles sa existe pas... Ah si une coque pour cacher (ou protéger des le départ)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelfoot10 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mais tu es sur que c'est de l'aluminium la ligne argentée qui entoure le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Non c'est du plastoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mais tu es sur que c'est de l'aluminium la ligne argentée qui entoure le telephone? Oui c'est du plastique. Mais sa change rien au problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelfoot10 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Donc pas de solution pour enlever des griffures sur le plastique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Donc pas de solution pour enlever des griffures sur le plastique? Non. Ou du moins moi j'en connais pas... De plus c'est du plastique peint brillant donc des que tu va le toucher sa se verra de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelfoot10 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Okay merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.