dagoba83 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous,je souhaitai poser une question aux possesseurs d'un HTC One Je dispose actuellement d'un HTC One et d'un Xperia Z , ma question est avez-vous des freeze /ralentissement/lags quand vous jouez sur votre smartphone? Quand je joue sur mon HTC tout mes jeux rament (Zen pinball,Pinball Arcade, Modern combat4) alors que sur le Xperia tout fonctionne à la perfection. Suis-je le seul à avoir ce type de problèmes? mon HTC est-il problèmatique? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je vais te transférer dans la section HTC One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Aucun problème de ralentissement, tu joue avec l'éco active? ça pourrait être ça si tes jeux sont gourmants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagoba83 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 non le mode éco est désactivé ,mais ce qui est bizarre c'est que ça passe nickel sur mon Xperia Z qui est moins puissant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour le peu de jeu que je peux faire aucun ralentissement pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je n'ai qu'un seul jeu (Radian HD) et ça me fait des micro freezes également aléatoirement. A surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 oui moi aussi sa me le fais sur certain jeux mais je pense que le processeur est encore trop récent les jeux ne sont pas encore bien optimisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 aucun ralentissements pour ma part j'ai testé jetpack joyride, gta III, sonic 1, zombieville, gangstar rio et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 T'a quoi comme rom et kernel moi gangstar rio et gta 3 ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.