Mickaxperia Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, j'ai récament acheter un htc one et depuis quelques jours j'essaye de déblocker mon bootloader. J'ai passer la plupart des étapes en suivant le guide sur le site d'htc et sur Frandroid, et je bloque au moment ou faut flasher Unlock-code.bin, sur le cmd de mon windows 7 j'ai cette erreur : error: cannot load 'Unlock-code.bin' J'ai chercher sur plein de site la solution (en anglais la plupart) j'ai essayer de formuler la commende autrement, ouvrir le cmd en administrateur ect rien n'y fais... J'ai mis les fichiers suivant dans le repertoir C:\android -adb -fastboot -adbwinapi.ddl -Unlock_code.bin Merci d'avance pour votre aide j'espere avoir bien formuler ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Copie bien ton code sans espace au bord du carrè et laisse bien les trema comme exemble sur le site htc moi j avais erreur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai reessayer dans tout les sens il y a rien à faire ça veux pas le flash, toujours la meme erreur : error: cannot load 'Unlock-code.bin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ne suis pas expert en bidouille mais je pense que ton soucis vient du _ que tu as écris -, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu as bien mis ton unlock_code.bin dans le même dossier que ADB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème et je ne m'en sors pas ... Comment avez vous fait ? J'ai essayé de pleins de manières différentes, tous les fichiers ensemble a la racine de C ou dans le dossier Android créé, etc.. Merci d'avance :) Auto réponse, problème résolu. en fait l'erreur vient de là :C:\android\fastboot flash unlocktoken Unlock_code.binIl ne faut pas entrer ce chemin mais ajouter avant C: cd comme ceci :cd C:\android\fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.