steckel Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Lorsque j'émet un appel, le GN2 se met automatiquement en mode vibreur quand mon interlocuteur décroche. Si je remets en mode son pendant l'appel, il se remet automatiquement en mode vibreur lorsque l'interlocuteur raccroche. Est-ce normal? Peux-t-on annuler cette action? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hello. Tu es dans la section du Note 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Dites, vous pouvez m'expliquer pourquoi un sujet déplacé de la section GN1 vers GN2 reste visible dans la section GN1? C'est pas le premier post déplacé et ils ont souvent ce comportement...Pas déplacés, mais plutôt copiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Peut être une application est la cause de ce dysfonctionnement ? Tu as installé quoi qui permet de bidouiller le système ? Tu es en quelle version de rom ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Le GN2 n'est pas rooté, j'ai la version 4.1.2 Je n'ai rien installé d'application "louche", j'ai ce problème depuis longtemps. Personne n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 non ça n'est pas normal. moi je ferais une réinitialisation du téléphone dans un tel cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Peux-tu m'expliquer comment faire ? Vais-je perdre des programmes ou mes réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui la reinitialisation efface tout Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Je préfère alors rester avec mon problème :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.