Floprano' Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Celà fait un moment que ça ne me le fait plus, mais passe un moment, mon portable était allumé, il était niquel et d'un coup il s'écrivait "votre carte SIM n'est pas reconnu, veuillez recommencer" et il fallait que je lève / remette la batterie pour que ça marche.. Ca doit faire simplement 1 mois que ça ne me le fait plus, quelqu'un aurait-il une solution svp ? J'ai peur que ça me le refasse.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est peut être du à ta SIM qui n'était pas très bien inséré, l'essentiel étant que cela n'arrive plus. Ne te prend pas la tête avec cela, sauf si bien entendu, cela devait recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floprano' Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Ca marche merci, pourtant je l'avais levé / réinséré et ça me l'avait refait encore une fois, de toute façon si ça venait à me le refaire je vous prendrais un screen pour vous montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Parfois les contacts de la carte sont oxydés et ça peut faire mauvais contact. . Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ce probleme arrive sur le note 2,vu la piétre qualité du lecteur sim, s'est tout simplement une patte qui ne fait plus contact avec ta carte sim, j'avais du mettre sur mon 1er note un bout de papier entre la sim et le lecteur pour que ça fasse contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Si la sim est ancienne, il faut peut être voir à la faire changer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai le même soucis et le SAV Samsung refuse la prise en charge sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai le même soucis et le SAV Samsung refuse la prise en charge sous garantie As tu essayé avec plusieurs sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.