justjust Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour/bonsoir voila cela fait 3 mois que je suis chez sfr, j'ai eu le code de désimlockage et maintenant quand je me connecte sur sfr pour la demarche a suivre, il n' y a rien sur l'xperia z... si vous pouvez m'aider merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Il faut juste que tu insère une autre carte sim d'un autre opérateur que SFR dans le téléphone, ensuite tu démarre, et la il va te demander d'insérer le code reçu, c'est très simple, je l'ai fais moi même avec une vieille sim désactivé depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) J'avais complétement oublié que ça faisait plus de 3 mois moi aussi que j'avais mon Xperia Z. Du coup j'ai récupérer ma clé de desimlockage directement depuis mon compte sur le site SFR et reçue instantanément. :) Reste plus qu'a trouver une puce d'un opérateur concurrent pour effectuer le déblocage du mobile. La prochaine étape sera un flash en rom officielle SONY je pense. -_- Modifié 7 juin 2013 par aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 reste la barriere du bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il n'est pas nécessaire de déverrouiller le bootloader ni de rooter le terminal pour installer une rom officielle SONY sur un mobile opérateur d’après le tutorial disponible en section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il n'est pas nécessaire de déverrouiller le bootloader ni de rooter le terminal pour installer une rom officielle SONY sur un mobile opérateur d’après le tutorial disponible en section tuto. C'est juste, j'avais une surcouche SFR, je suis passé en Rom Sony Officielle depuis que je l'ai, et il se porte comme un charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Il faut juste que tu insère une autre carte sim d'un autre opérateur que SFR dans le téléphone, ensuite tu démarre, et la il va te demander d'insérer le code reçu, c'est très simple, je l'ai fais moi même avec une vieille sim désactivé depuis des lustres. ok merci ça a marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonsoir, Le sujet existe déjà ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142096-desimlockage-Xperia-Z :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts