ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Yo, Je souhaiterais donc échanger mon Htc One silver . Il est comme neuf , protégé depuis sa sortie de boite par une invisible shield recto/verso . Aucuns pocs ni rayures ou micro rayures . RAS !! Donc suivant les propositions je peux rajouter un casque sennheiser HD448 , une 3DS , une psp slim (les premières version) et faudra que je regarde ... Toujours suivant les propositions ce sera à vous de rajouter des € . J'aurais une préférence pour un Note 2 gris mais n'hésitez pas quand même :P Constructeur : Htc Modèle : One - Silver Version : 4.2.2 Date d'achat : 13 Mai 2013 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : le reste Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origines + invisible shield recto/verso (posé sur le téléphone) 1 coque belkin / 1 coque htc double dip / 1 fitbag gris (je ne sais plus la matière mais je l'ai acheté 30€ me semble) Mode de livraison / remise : en mains propres (Oise) ou par la poste Prix : échange uniquement Echanges acceptés : Samsung Galaxy S4 / Galaxy Note 2 gris / Nexus 4 16Gb (uniquement) Proposez quand même mais uniquement du récent et sous android .. SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : Aucunes Désolé pour la qualité des photos , je n'ai que ma webcam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Je valide ton annonce, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 échange nexus 4 16gb ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Un échange avec un Motorola RAZR HD (équivalent au Nexus 4, avec Port SD et 4G) ? :) Modifié 8 juin 2013 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Un échange avec un Motorola RAZR HD (idem au Nexus 4, avec Port SD et 4G) ? :) le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..." Très bien, la prochaine fois j'emploierai le terme équivalent, mais excuse-moi de ne pas me borner à des spécifications, et je te mets par ailleurs au défi de trouver une différence à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Lg optimus g ? ( 4g 32 go quad core 2go de ram apn 13 megapixels) Modifié 8 juin 2013 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour voir la différence a l'usage? Joue a real racing 3 par exemple. envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Yo , Non merci pour le razr HD déjà eu et comme dit plus haut son processeur et le 1go de ram font que non merci . Pour le nexus 4 , a voir état , révision de ta version , accessoires et rajout . Pour l'optimus g , même question que pour le nexus 4 . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Aucune vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Yo , non désolé . Pas envie de me retrouver sans rien . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mince, bon, c'est pas grave :) Modifié 8 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 :-) Par contre , je viens de regarder sur xda l'optimus G et je vais dire non pour ce dernier , pas assez de devs avec . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Un razr i + un Cloudmobile + une poignée d'euros ? :) (qui ne tente rien n'a rien :P ) Modifié 8 juin 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 alors le nexus est neuf, facture de février, accessoires y compris niquels et boîte et tout et tout .. :) dis-moi pour le rajout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Diantro non merci . Youyou91 t'as quoi comme accessoires avec le n4 ? /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) j'ai la boîte, documentations, retire-sim, chargeur et câble, 2 coques de protection et un film de protection apposé sur l'écran donc aucune rayure ni devant, ni derrière. et la facture évidemment ! Modifié 8 juin 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 OK , je te MP en rentrant chez moi qu'on voit ça . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj18 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Un échange contre un galaxy note 2 blanc 16 go avec flipcover bleue turquoise boite, facture et garantie pourrait-il t'intéresser ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un note 2 gris à te proposer. Flipcover gris aussi.. ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Yo , les deux peuvent m'intéresser après tout dépend de l'état de la bête , des accessoires et du rajout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Combien tu demanderais pour le rajout pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Yo si note 2 version non 4G en parfait état avec le flip cover j'estimerais à 330€ (sachant qu'on trouve pas mal de Note 2 à 300€). Du coup , je demanderais 220€ en rajout . A moins que tu n'ai d'autres accessoires que le flip cover pour le note 2 , genre micro sd et tout le toutim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.