sylvain57 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, sur mon Samsung S3, acheté recement (il n'est as rooté, et je ne le root pas), j'ai depuis hier, sans faire de manip, un fichier picasa auto backup avec 3 photos dans ma galerie. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai supprimé les photos sur picasa web Google et decocher le partage sur le site, mais elle figure tjrs dans la galerie du gsm. Comment supprimer ? à savoir que dans la synchro des comptes je ne retrouve pas l'option picassa !!! merci de vos infos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut, tout d'abord j'ai modifié ton titre afin de le rende un peu plus explicite. Ensuite pour le supprimer c'est tout simple, dans les options de synchro du compte Google tu désactive "Album Web" et "Google Photos", puis tu supprimes les données et le cache de la galerie pour appliquer les changements ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Ster97, merci, j'ai fait la désactivation de Google photos et web, par contre je ne trouve pas l'accès pour la cache de la galerie, et les données. Par contre en supprimant cela est ce que je vais perdre mes autres photos de la galerie ?et autre question, en décochant album web, cela ne va pas me supprimer ma synchro avec mes photos Facebook ?merci d'avance :) Modifié 8 juin 2013 par sylvain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est dans le gestionnaire d'applications, et non tu ne perdras pas tes autres photos. Logiquement non vu que c'est juste la synchro Google, pas Fb Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 c'est bon, plus de fichier picasa dans la galerie, apres avoir supprimer cache et données de la galerie, merci pour les explications claire et precise, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pas de quoi :) Je passe ton sujet en [resolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) dernière petite question, si pour supprimer les photos de Facebook de la galerie la manip est la meme ? je decoche synchro galerie facebook dans parametre de synchro et je vide le cache et données de la galerie ? après oui sujet resolu, merci pour tout Modifié 9 juin 2013 par sylvain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ne sais pas, moi il me propose juste de synchroniser les contacts, pas les photos :o Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomar 27 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai aussi un soucis avec ma tablette, mon GSM (Android) et cette affaire d autobackup !! J'ai donc acheté une tablette aujourd'hui et mon GSM a synchronisé tout seul avec ma tablette et il a mis toutes mes photos sur celle ci . Malgré tous vos conseils , mes photos rester la .... je ne sais plus quoi faire :-( Si quelqu'un a une idée .... merci beaucoup d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico98 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J ai juste une petite question, tu trouves ou sur google les options de syncro du compte ?? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico98 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C bon enfaite j ai trouver et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher alors merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Cicy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, J'ai exactement le même problème que vous sauf que moi j'ai un Samsung galaxie tab2 ( 7.0 ) . Je n'ai pas trouvé l'album web & tout ce que vous cite ici , Il n'y a t-il pas un autre moyen . ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, j'ai le même probleme avec les fichiers transferes picasa... Je ne trouve pas les options de syncro du compte... ( album web et google photos??) Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, elles sont des les paramètres, tout simplement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte14 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 okok merci .. et maintenant pour vider le cache et donnees de la galerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, et tu vas tout à droite pour voir aussi les appli système :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte14 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mercii beaucoup.. encore une derniere question si je vide le cache je suppose que ca supprime meme les photos que j' ai faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non pas du tout :p c'est le cache de l'application, c'est juste qu'au prochain lancement de l'appli, la galerie devra recharger tes photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte14 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 okok merciii :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caton Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour à tous ! tout nouveau sur le forum je remercie ster97 car grâce à ses explications claires et précises j'ai ENFIN réussi à supprimer dans la galerie tous les fichiers/albums téléchargés : j'arrête l'aspirine ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monopan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 toujour pas capable de suprimé l'auto back up de picasa dans dans la galerie photo de mon cell meme si jai tout desactivé et vidé les cache de google +... sa fonctinne pas !!! je veut suprimé l'album backup de ma galeri de mon cell galaxie 3. aidez moi SVP!!!! toujour pas capable de suprimé l'auto back up de picasa dans dans la galerie photo de mon cell meme si jai tout desactivé et vidé les cache de google +... sa fonctinne pas !!! je veut suprimé l'album backup de ma galeri de mon cell galaxie 3. aidez moi SVP!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paige729 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous! Moi aussi, ça a marché! un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytoon Tof Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous j'ai le meme probleme sur un note 2 et malgres les explication je ne trouve pas le dossier de synchro de google et tous ce qui va avec (option web image etc ) est ce sur l'ordi ou le tel qu'il faut faire les manip ? Modifié 7 janvier 2014 par tytoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu n'as pas tout lu apparemment, c'est dans les paramètres du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytoon Tof Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai beau chercher je n'ai pas trouve et la ça commence a me gonfler sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.