Aller au contenu

[Résolu] Comment supprimer le dossier Picasa dans la galerie?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,J'ai un samsung Grand Duos I9082 et j'ai le meme problème avec le dossier Pisca que j'arrive pas a effacer? pouvez vous me citer les étapes  a faire en détail Si il vous plait?

Une autre question: Est ce que les photos que je prends passe en publication sur gmail? ou google ? Si oui comment faire pour arreter cette application sachant que je susi sur google +.

Un grand MERCI a vous d'avance


MERCI A VOUS JE VIENS DE FAIRE CE QU IL FAUT FAIRE POUR SUPPRIMER LE DOSSIER .

JE SUIs TRES CONTENT BRAVO ET MERCI A VOUS .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours moi jai ete voir dans gestion dapplication tout a droite pour vider la cash des photo .... mais je ne ces pas quel est le nom du dossier pouver vous me dire quel est le nom du dossier auto baackup picasa car il emprunter un autre nom et jai beau chercher je ne trouve pas et jai peur de suprimer la mauvaise chose et comment je fait pour vider la cache des photo pouver vous me dire les nom exact sil vous plait car je ny comprend rien :'(

Sent from my GT-S7560M using Forum mobile app

Bonjours ces encore moi jai ete voir dans photo et la cache est deja vider mais par contre quand je vais dans mes album auto backup picasa est encore la moi je voudrais savoir comment on fait pour lenlever de dedans notre telephone et notre album [color=red]jsuis[/color] desesperer pouver vous mexpliquer en detail et me dire le nom exact dans gestion application ?

Sent from my GT-S7560M using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

salut a tous,ma tablette samsung GT N 8000 est infecté de fichiers indesirables que je n arrive pas a supprimer.

Ces fichiers rendent mon appareil lent et m'empechent d acceder aux autrex applications.

lorqué je les supprime,ils se retelechargent automatiquement et plusiuers fois.

que faire pour les suprimer definitivement?

Modifié par onkome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...