Ster97 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Comptes et synchro Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ines123 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) MAis enfaite je trouve pas synchro photo du web tout ça vous pouver me dir svp Modifié 16 janvier 2014 par ines123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassir Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour,J'ai un samsung Grand Duos I9082 et j'ai le meme problème avec le dossier Pisca que j'arrive pas a effacer? pouvez vous me citer les étapes a faire en détail Si il vous plait? Une autre question: Est ce que les photos que je prends passe en publication sur gmail? ou google ? Si oui comment faire pour arreter cette application sachant que je susi sur google +. Un grand MERCI a vous d'avance MERCI A VOUS JE VIENS DE FAIRE CE QU IL FAUT FAIRE POUR SUPPRIMER LE DOSSIER . JE SUIs TRES CONTENT BRAVO ET MERCI A VOUS . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey110323 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjours moi jai ete voir dans gestion dapplication tout a droite pour vider la cash des photo .... mais je ne ces pas quel est le nom du dossier pouver vous me dire quel est le nom du dossier auto baackup picasa car il emprunter un autre nom et jai beau chercher je ne trouve pas et jai peur de suprimer la mauvaise chose et comment je fait pour vider la cache des photo pouver vous me dire les nom exact sil vous plait car je ny comprend rien :'( Sent from my GT-S7560M using Forum mobile app Bonjours ces encore moi jai ete voir dans photo et la cache est deja vider mais par contre quand je vais dans mes album auto backup picasa est encore la moi je voudrais savoir comment on fait pour lenlever de dedans notre telephone et notre album [color=red]jsuis[/color] desesperer pouver vous mexpliquer en detail et me dire le nom exact dans gestion application ? Sent from my GT-S7560M using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayakjuli Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, J'ais le même souci avec le S4 j'ai suivi touts les conseils mais je suis arrêté ,je ne trouve pas ""appli système "" à, droite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Gilly Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Merci pour toutes ces explications ,Vous m'avez rendus un super service ! Bravo . :) Car je ne m'en sortais plus de mon picasa ! J'espere qu"il ne va pas revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkome Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) salut a tous,ma tablette samsung GT N 8000 est infecté de fichiers indesirables que je n arrive pas a supprimer. Ces fichiers rendent mon appareil lent et m'empechent d acceder aux autrex applications. lorqué je les supprime,ils se retelechargent automatiquement et plusiuers fois. que faire pour les suprimer definitivement? Modifié 1 décembre 2015 par onkome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.