saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Pour ceux qui ne veulent pas rooter leur tel, il y a une solution simple pour le faire. Pour cela il suffit d'aller dans gérer les applications => tout. Puis vous sélectionner l'appli que vous ne voulez pas; vous faite "désactiver" puis "forcer l'arret" et "desactiver les notifications". Et vous voila tranquile :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci ^^ C'est vrai que ce n'est pas évident pour tout le monde ^^ Ton tuto fini épingler ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est toujours intéressant à savoir mais comparé à une méthode root, l'application est toujours présente en mémoire interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 ouyi sa reste sur le tel donc si tu as fait une couil.. tu peux la ré activé. De plus les appli tiennent pas beaucoup de place. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le root garde des avantages indéniables : Après avoir débarrassé la rom d'appli et fichier aussi inutiles qu'encombrant, tu peux libérer une 100 de Mo qui vont te permettre d'installer des appli plus intéressantes qui ne fonctionnent qu'installées en rom. Par exemple, sur mon Galaxy note, j'avais fait ce genre de ménage pour installer Voice (80 Mo). Concernant notre HAM, nous avons la possibilité d'installer des appli Google en rom pour libérer notre petite mémoire interne (8 Go c'est beaucoup mais ça reste juste) Mais mon but n'est pas de promouvoir le root et ton astuce garde tout son intérêt pour ceux qui ne veulent pas bidouiller. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 je m en moque j ai mis une carte sd de 64 giga class 10, et j'ai switché de mémoire, donc j'ai de la marge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.