Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) pouvez vous faire un copier coller de vos apn afin de les ajouter dans le fichier de configuration apn de mes rom pour vous facilitez la vie hihi et vos conrespondance entre le numéro réseau et l'opérateur. Merci Modifié 8 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, Pour Sosh Internet Nom : Orange World APN : orange Type : APN défault Proxy : Non configuré Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Sélecteur de profil : Non configuré MMSC : Non configuré Proxy MMS : Non configuré Port MMS : Non configuré MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP ou CHAP Protocole APN : ipv4 Activer/désactiver APN : Coché Porteuse : Non défini MMS Nom : Orange MMS APN : orange.acte Type d'APN : mms Proxy : Non configuré Port : Non configuré Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Sélectionneur de profil : Non configuré MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP ou CHAP Protocole APN : ipv4 Activer/désactiver APN : Coché Porteuse : Non spécifié Modifié 8 juin 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 utile pour sfr ? car j'ai jamais du retoucher a un seul réglage après changements et tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) en faite j'aimerais seulement ceux des personnes qui doivent refaire les apn a chaque instal merci Tilt Modifié 8 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) -prixtel nom : prixtel APN : internet69 type APN : default.supl MMC : 208 MNC : 10 protocole : ipv4 Apn activé les autres champs sont non configurés ou non spécifiéset aucun pour mot de passe MMS nom : Prixtel MMS APN : mms69 type APN : mms MMSC : http://mms69 Proxy MMS : 10.143.156.12 Port MMS : 8080 MMC : 208 MNC : 10Proocole APN : ipv4 APN acivé les autres champs son non spécifiés ou non configurés et aucun pour mot de passe au début quand j'ai inséré la carte prixtel,ça s'est mis directement sur l'apn sfr(c'est le réseau utilisé par prixtel),je l'ai mis sur prixtel j'ai vodaphone espagne également,mais pas sûr que ça t'intéresse! Modifié 8 juin 2013 par jtro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) bon ben si tu prends pour le mvno Joe mobile ( dont j'ai copié l'ecran et ajouter le mode "tethering" au cas ou ! ): Configurez votre accès à l’Internet mobile (APN Internet Joe) Nom : Internet Joe APN : sl2sfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : ignorer ou laisser vide MMSC : non configuré MMS Proxy : non configuré Port MMS : non configuré Protocole MMS : WAP2.0 (sur HTC) MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : aucun Type d'APN : default / aucun Protocole APN : IPv4 Configurez la réception et l’émission de MMS (APN MMS Joe) Nom : MMS Joe APN : mmssfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : laisser vide MMSC : http://mms1 MMS Proxy : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP2.0 (sur HTC) MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : aucun / PAP (Samsung sous bada) Type d'APN : mms Protocole APN : IPv4 Configurez le mode modem (tethering) (APN Mode modem Joe) Nom : Modem Joe APN : websfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : ignorer ou laisser vide MMSC : non configuré MMS Proxy : non configuré Port MMS : non configuré Protocole MMS : WAP2.0 (sur HTC) MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : PAP (Samsung) / Aucun Type d'APN : dun Protocole APN : IPv4 si pas besoin , j'effacerai mon post . Modifié 8 juin 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) WAP Nom : onlyphone APN : onlyphone MCC : 340 MNC : 02 Type d'APN : default MMS Nom : onlyphone APN : onlyphone MCC : 340 MNC : 02 Type d'APN : default Nom : onlymms APN : onlymms Nom d'utilisateur : only Mot de passe : only MMSC : http://10.2.85.50:8514 Proxy MMS : 10.2.85.50 Port MMS : 8080 MCC : 340 MNC : 02 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Modifié 8 juin 2013 par max976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 il me faudrait celui de free s'il vius plait, avec sont numero reseau a 5 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est parti pour FREE : Heu... qu'appelles-tu le numéro à 5 chiffres ?? Internet Nom : FREE internet APN : free Type : APN défault Proxy : Non configuré Port : Non configuré Nom d'utilisateur : Non configuré Mot de passe : Non configuré Sélecteur de profil : Non configuré MMSC : Non configuré Proxy MMS : Non configuré Port MMS : Non configuré MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : Non configuré Protocole APN : ipv4 Activer/désactiver APN : Coché Porteuse : Non spécifié MMS Nom : FREE MMS APN : mmsfree Type APN : mms Proxy : Non configuré Port : Non configuré Nom d'utilisateur : Non configuré Mot de passe : Non configuré Sélecteur de profil : Non configuré MMSC : http://mms.free.fr Proxy MMS : Non configuré Port MMS : Non configuré MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : Non configuré Protocole APN : ipv4 Activer/désactiver APN : Coché Porteuse : Non spécifié Modifié 11 juin 2013 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 le numero qui s'affiche a la place de free qui doit commencer par 20... logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersl Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour FREE le numéro est: 20815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 oui merci je l'ai trouver sur le net, je poste dans la soirée mon zip de réseau si des testeur peuvent l'installer après avoir effacer son apn sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.