B3nJ Is Noob Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour je viens de découvrir un nouveau service de cloud, qui s'utilise comme dropbox, avec un application windows, mac ou linux ainsi que Android, IOS. Le compte gratuit offre déjà 15GB je trouve donc cette offre de cloud intéressante. L'interface est plustôt jolie et épurée. Le lien d'inscription https://www.copy.com/home/ Tout en anglais par contre =) Je partage donc ceci avec vous =) Faites moi remontez votre avis https://copy.com?r=Hs7Cx2 mon lien de parrainage, 5GB pour vous en plus si vous l'utilisés => 20GB pour commencer et gratuitement =) Ainsi que 2GB supplémentaires si vous liés votre compte twitter =) PS : l'installation de l'application (windows, android ou IOS etc...) est nécessaire pour l'activation des 5GB supplémentaires Désolé pour les fautes d'orthographes ^^ Modifié 8 juin 2013 par B3nJ Is Noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ...et pas pardon pour la retape un peu évidente pour le parrainage qui est la motivation principale de ce post ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3nJ Is Noob Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je propose le lien sans parrainage ^^ et c'est de faire connaitre un site qui, je trouve, vaut le coup, du fait de la facilité et de l'espace gratuit contrairement à d'autre concurrents. Le parrainage est une motivation seconde =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 un petit effort de presentation de l appli serait bien stp, car la c est un peu vide...;) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.