Max Ime Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour a tous ! J'aimerais savoir, qu'elle sont les meilleurs logiciel pour Synchronisation son smartphone a son pc ? Merci d'avance de vos messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je déplace dans la section de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Ime Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 A désolé je me suis trompé de topic :/ J'ai essayé kies, mais je le trouve vraiment beugé et pas terrible, il n'y a pas un logiciel qui serais officiel android, comme itune pour appel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut, essaye DoubleTwist Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il y a aussi carbon mais comme doubletwist c'est payant. Pas tester pour ma part j'aime bien tout gérer moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Ime Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour vos réponses, les deux sont payant pas de gratuit ? :/ C'est vraiment un manque chez android je trouve .... :/ C'est logiciel propose les mise a jour de l’appareil comme kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 DoubleTwist est gratuit http://www.doubletwist.com/ et il y a aussi Banshee http://banshee.fm/ Non les mises à jours tu ne peux les faire que depuis le téléphone, avec Kies, ou avec Odin. Ce n'est pas vraiment un manque dans le sens où comme l'a dit Adam, avec un smartphone Android tu as juste à le brancher au PC et tu as accès à tout tes fichiers. Pas besoin d'usine à gaz comme iTunes ou autre logiciel de synchronisation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.