rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai recemment (aujourd'hui) rooter mon Galaxy S4 et je souhaiteraais connaitre selon vous la meilleures ROM et pourquoi. Je suis un peu novice dans le monde de l'android vos aides seront précieuses :) Cordialement ami(e)s FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 mal posté, je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Va dans la section dédié au Galaxy S4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci Lygoss faut qu'il se calme l'autre -_- C'est où? ^^ JE suis un perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai recemment (aujourd'hui) rooter mon Galaxy S4 et je souhaiteraais connaitre selon vous la meilleures ROM et pourquoi. Je suis un peu novice dans le monde de l'android vos aides seront précieuses :) Cordialement ami(e)s FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Là : https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s4/ Il faut qu'on clique pour toi aussi, ou ça va aller ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 transféré Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 La meilleure ROM pour moi c'est l'officielle MEA ! C'est la seul avec la quelle j'ai pas de bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...