rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai recemment (aujourd'hui) rooter mon Galaxy S4 et je souhaiteraais connaitre selon vous la meilleures ROM et pourquoi. Je suis un peu novice dans le monde de l'android vos aides seront précieuses :) Cordialement ami(e)s FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 mal posté, je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Va dans la section dédié au Galaxy S4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci Lygoss faut qu'il se calme l'autre -_- C'est où? ^^ JE suis un perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbroid Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai recemment (aujourd'hui) rooter mon Galaxy S4 et je souhaiteraais connaitre selon vous la meilleures ROM et pourquoi. Je suis un peu novice dans le monde de l'android vos aides seront précieuses :) Cordialement ami(e)s FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Là : https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s4/ Il faut qu'on clique pour toi aussi, ou ça va aller ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 transféré Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 La meilleure ROM pour moi c'est l'officielle MEA ! C'est la seul avec la quelle j'ai pas de bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ça cest des Rds :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Meilleure ROM = officielle Samsung (MEA) car pas de bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Meilleure ROM = officielle Samsung (MEA) car pas de bugs ! Pour le moment! Mais Cyanogen ne saurait tarder! Elle est super!!!!!! Blague à part, évite les "!", ça fait agressif. :) De nos jours toutes les ROMs sont stables sinon, j'imagine qu'une AOKP, Cyanogen et même MIUI verront bientôt le jour, tu pourras sans problèmes te tourner vers elles. Sinon quelques ROms trainent sur le forum XDA, tu peux aller jeter un oeil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Doublon je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour le moment! Mais Cyanogen ne saurait tarder! Elle est super!!!!!! Blague à part, évite les "!", ça fait agressif. :) De nos jours toutes les ROMs sont stables sinon, j'imagine qu'une AOKP, Cyanogen et même MIUI verront bientôt le jour, tu pourras sans problèmes te tourner vers elles. Sinon quelques ROms trainent sur le forum XDA, tu peux aller jeter un oeil. :) Oui bah la question n'était pas : Quelle ROM sera la meilleure dans le FUTUR ! Stables je ne diras pas cela. Chez moi par exemple les Omega ne bootent pas une fois sur 2 et chez les autres faut flasher la ROM x fois pour retrouver la connectivité... Alors parler de stable avec si peu de recul je trouve cela un peu précipite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Hello, Perso je suis sous OMEGA 5.0. Installation nickel du premier coup, aucun soucis, aucun bug. Très rapide et fluide. Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.