Aller au contenu

LG Optimus One P500 Verrouillage bloqué


Perfyde

Recommended Posts

Bon, par je ne sais quel miracle, j'ai réussit, à le débloqué, mais, quand j'arrive sur la page du compte, etq ue je me connecte, il me met, invalid account or password alors que c'est ceux que j'utilise tous les jours, et ceux avec les quelles je me suis connecté pour la première fois sur ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait... Je pense qu'il y a une erreur de mémoire, ou un truc du genre, peut-être que je dois taper les coordonées du premier utilisateur, càd mon frère. Sinon, je remet la ROM au neuf. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée.

Modifié par Perfyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, désolé, j'étais un peu occupé cette semaine, j'ai pas trop eu le temps.

So, pour toi, on va commencer par faire un bon petit nettoyage,

en principe, tes contacts, ton agenda etc... sont conservés sur ton compte Google, et tes musiques, images, et vidéos sont sur ta Carte SD, si c'est pas le cas, on avisera !

Tu vas commencer par aller dans le recovery, et tu choisis " wipe data/factory reset" tu sélectionne, tu confirme, tu attends le " sucess"

ensuite, pour bien approfondir, on va faire " Advanced", puis" Wipe Dalvik cache" et "Wipe Battery stats"

Une fois que c'est fait, tu éteins ton téléphone " Reboot Recovery" puis " Power off"

Tu enlève ta Carte SD, tu l'a mets dans ton ordi, et tu mets ça dessus :

http://jenkins.androidarmv6.org/job/android/185/artifact/archive/cm-10.1.0-RC4-p500.zip

Attention ,ne dézipe rien, mets le tel quel sur ta Carte SD, et tu fais de même avec celui la :

http://www.mediafire.com/download/u9z6odl4hc6jhb9/gapps-jb-4.2.1-light-20130107-signed.zip

Ensuite, tu retournes dans le Recovery ( " HOME" + " VOL + " + " ON OFF" simultanément )

Tu vas dans " install zip from Sdcard" et tu sélectionne " cm-10.1.0-RC4-p500.zip

Tu l'installe, tu redémarres le téléphone, des mises à jour ce feront, et si tout vas bien ,tu devrais arriver sur l’écran d’accueil!

Après ça, tu redémarres encore une fois, tu repars dans le recovery, dans "install zip from SdCard", puis tu séléctionne

"gapps-jb-4.2.1 ...", il s'installe, et tu redémarre le téléphone, des mises à jour devrais se refaire

Après ton code PiN, un écran devrais s'afficher avec " Bienvenue" etc ..., tu te login avec ton compte Google, tu suit ce qu'ils te disent, et tu devrais arriver sur l’écran d’accueil. Ton téléphone devrais être prêt à l'emploi.

Encore une chose, charge ton téléphone jusqu’à avoir dépassé les 100 %. Tu retourne dans le recovery, et tu " Wipe Battery stats". Tu redémarre et puis c'est tout. ( C'est pour pas que ton téléphone apparaisse 50 % de Batterie, alors qu'il y en as véritablement 70 % par exemple. )

Voilà, j’espère que tout va bien se passe! Tiens nous au Jus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand je vais dans wipe data/factory reset, y a :

Confirm wipe of all user data?

THIS CAN NOT BE UNDONE

- No

- No

- No

- No

- No

- No

- No

- Yes -- delet all user data

- No

- No

- No

- +++++Go Back+++++

Donc je sélectionne "Yes... ", et la "console" me fait :

-- Wiping Data...

Formatting /data...

Formatting /cache...

Formatting /sd-ext...

E:format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/cblkop2

Formatting /sdcard/.androidsecure...

Error mounting /sdcard/.android_secure

Skipping format... Data wipe complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, cela ne m’empêche rien :), je continue

Bon, bah il semblerait que je n'ai pas eu besoin d'installer les zip, et tout, j'ai redémarré mon tel branché à l'ordi, et ça fait comme si je venait de le démarrer pour la 1ère fois. Je te remercie vraiment pour ton dévouement, et te souhaite une bonne continuation :). A bientôt j'espère, fin... Non, Bref, tu m'as compris. Au revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...