Aller au contenu

Telephone bloqué (ecran noir) régulièrement, obligation de retirer la batterie

Recommended Posts

Bonjour,

depuis plusieurs jours, pendant l'utilisation du téléphone, l'écran devient subitement noir et je suis obligé de retirer la batterie pour le relancer, voir meme de le mettre à charger.

La batterie est souvent tres basse au redémarage, alors qu'elle pouvait etre à quasi à fond avant ce bug.

D'ailleurs mon téléphone se charge alors tout seul, c'est à dire que la batterie peut remonter dans la journée pour atteindre progressivement, le niveau qu'elle avait avant.

Je suis sur CM 9 et mon téléphone ne doit plus etre sur garantie.

Une idée?

Finalement ce n'était pas que ça,

j'ai reeut le bug,

ecran se met à scintiller (tres longtemps cette fois: 10s, alors que ça durait 1/10s de avec l'ancienne baterie),

et apres ça plante, portable éteint, obligé de retirer la baterie.

La flemme de refaire une installation et de perdre toutes les sauvegardes de mes jeux :(

sinon, si je suis en charge, ça ne plante jamais.

Je te conseillerai la chose suivante:

- Faire un backup complet: contacts, SMS, photos, vidéos, jeux, etc....

- Si tu utilises Titanium Backup recupere le dossier et met le dans ton ordinateur.

- ensuite full wipe + formatage sdcard.

- installation d'une stock Jelly Bean, root puis restauration

• 3 weeks later...

j'ai changé ma batterie,

j'ai fais un full wipe et suis passé sur cm 10.1

toujours un problème de batterie présent,

l'autonomie fond de 2% toutes les 20s dès que ma batterie arrive vers les 35% environ.

Lorsque je le rellume et que je le mets à charger, si je le retire avant qu'il soit à 100%... le pourcentage continue desfois à augmenter :/

je ne vois rien d'anormal dans les applications quand je suis en mode perde de batterie.

une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...