Aller au contenu

GN ne démarre pas


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros souci avec le GN de mon fils. Après l'installation d'AOKP NIGHTLY je n'ai pu télécharger aucune application de Google Play. J'ai fait un backup data avec Rom Manager et le GN reste depuis bloqué sur l'animation de chargement depuis 20 minutes. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Edit: Que je suis bête! Il suffisait de démarrer en mode recovery. Bon le problème de démarrage résolu. Mais il reste l'autre: Comment récupérer les application avant l'installation d'AOKP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai bien fait un backup avec Rom Manager, mais le GN a planté après le restaure data. En plus, l'AOKP n'a pas d' applis Google installés et il m'est impossible d'installer quoi que ce soit depuis Market. En attandent vos idées j'ai réinstallé le système et je suis revenu sur le stock ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non... cela se fait comment? :unsure: Je pensais que le restaure data est fait pour cela. D'ailleurs, dans la cwm recovery il n'y a que l'option de restaurer data et système...si je ne dis pas de bêtise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...