OGgun69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai déverouillé hier soir mon bootloader via htcdev, installer le recovery CWM et flashé la rom trickdroid. Cependant je me suis aperçu après que j'avais en plus de la mention "unlocked" dans le bootloader celle de "tampered" juste au-dessus en noir. Savez-vous ce qu'elle veut dire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Slt ça permet de voir que ton One a été bidouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Non normalement seul la mention unlocked figure et dasn les screenshots que l'on peut voir de ceux qui font la manip ce "tampered" n'apparaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Tampered dépend de la manip que tu as fait c'est tout, c'est une des commande sous adb si je ne me trompe pas Alors je viens de voir qu'il est enlevable, je site homer ./revone -t c'est seulement pour retirer la mention "tampered" Je crois que c'est quand tu root le tampered Modifié 9 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tampered, c'est quand on a unlocker le bootloader. Ceux qui ne l'ont pas, c'est parce qu'ils sont passés en S-OFF et supprimé donc ensuite cette mention "Tempered" comme l'indique la commande ci-dessus de BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.