letonns Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Un peu tard.......désolé -_- Voici les apn free APN Internet Nom : Free internet APN : free MCC : 208 MNC : 15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : mms Merci et bonne nuit a tous. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Plusieurs "bugs" pour ma part: l'agenda ne fonctionne pas. Pas de fix GPS (d'ailleurs, impossible de faire fonctionner l'A-GPS). Light Flow bug aussi. Merci pour le boulot, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir, tout d'abord merci pour cette rom :) cependant j'ai un petit soucis. Je ne peux pas accéder au notification dans réglage , accessibilité. Ça marche chez vous? Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Super Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Fix du GPS au bout de 30 minutes... L'agenda bug toujours, après de multiples wipes et re-flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pykxou Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 ta rom est super . mais stp t aurais pas une solution pour le bug de light flow ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 maj ce soir avec des corrections et modifcation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Y a des pop-up et certains menus illisibles. Sinon, j'adhère, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 les pop pu c'est pour le launcher espier Nouveauté dans la v2: - Affichage 3G/edge lorsque le wifi est coupé - Menu notification fonctionnel - Intégration thème ios7 pour ceux qui veulent - Maj du market, es file, titanium et d'autre appli - Modification des parametres en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Wipe or not wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 pas de wipe si vous venez de la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 I love you Snouki ! Malheureusement, tous n'est pas fonctionnel chez moi, le clavier iphone par exemple.. L'application "clavier iphone" s'est arrêtée. Petit message bien sympathique s'affichant toutes les 3 secondes comme ci j'étais un abrutis et que je n'avais pas compris dès le premier message. Ensuite, les icones plus bas (retour home etc.. ) sont plus imposantes que dans la v1 narmol ? Il y a un moyen de changer cela ? Par ailleurs, dans l'appli téléphone " Appeler " , " ajouter au contact " et " effacer " ne sont pas centrés par rapport aux chiffres. ( C'était déjà comme ça dans la v1 ^^ ) Idem le journal d'appel qui ne prend pas tous l'écran ainsi que l'appareil photo. Pour finir l'appli ( dans la v1 ) nous permettant de voir les photos n'est pas fonctionnelle ( dans la v2 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 le clavier iphone est pourri, je le changerai les touchent plus grande sont un choix perso qui fait resortir le bouton home le mauvais cadrage vient du fait que sa se base sur une copie de l'iphone 5 et donc de ses caractéristique d'écran plus long que le notre et moins large quickpic marche très bien chez moi bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Après un reboot quikpic fonctionne désormais ;) Merci pour tous ces renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Petit souci de reconnaissance de cartes SIM, en insistant, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 petits soucis après avoir installer xtreamer je me suis orienter sur cette rom car je ne pouvais pas envoyer de sms et me revoilà dans la même situation je ne peux toujours pas envoyer de sms mais je peux les recevoir.j'ai le message suivant la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune sim locale n'est disponible. peut-être aucun rapport avec avec la ROM . merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 as tu bien activé l'itinerance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 oui itinérance activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pykxou Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 merci snouki tu gere trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai trouvé mon problème,défaut de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Rom super ! J'ai un petit problème, j'ai Titanium Backup en chinois... Une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah, va falloir apprendre le chinois ^^ Perso il est en français alors je ne sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Rom super ! J'ai un petit problème, j'ai Titanium Backup en chinois... Une solution ? :) met le a jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Décidément un gros problème de reconnaissance de SIM. Et le hotspot wifi déconne aussi. Je suis revenu à la Next, en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bizarre je n'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.