Aller au contenu

[ROM] IphoneDuo v2 pour Gallant


Recommended Posts

Bonjour,

Super boulot encore une fois Snouki!

je ne sais pas si la v2 apporte une solution au problème que j'ai rencontré sur la v1 et qui m'a fait repasser sur la alternative 4.0.4

si qqun peut tester?

en effet je n'ai pas réussi à paramétrer plus d'un compte gmail et un d'entreprise.

création du 1er compte gmail OK, mais lorsque l'on sélectionne ajouter un compte dans les menus, ça ouvre la boite de réception, impossible de créer un deuxième compte.

la 2ème possibilité de créer un compte entreprise, yahoo, etc... (le choix juste en dessous du compte google dans le menu) réagit de la même façon, on peut créer un 1er compte mais lorsque l'on veut en créer un nouveau, ça ouvre la boite de réception du premier... un peut génant pour moi qui navigue avec 5 boîtes mail pros ou persos.

j'ai refait plusieurs fois un wipe all et même réinstallé la rom pour voir si ça changeait quelquechose mais le résultat est toujours le même.

est-ce du à une limitation de l'édition gratuite du launcher Espier (normalement indépendant des applis) ou à un paramétrage de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Snouki

 

Je viens d'installer cette rom, et j'ai ce message sans arret de "The genuine Validation" qui apparait pour faire valider la rom sur internet. Comment enlever ce message?

 

Edit : Bon bah j'ai activé la 3G et j'ai validé la le message ça a marché. Je savais pas trop si il fallait le faire étant donné que c'était une ROM non officielle.

 

Merci pour cette ROM !

Modifié par Matkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Snauki

 

Pour avancer sur mon analyse j'ai installé MIDUO

MIDUO par Snouki :basée sur la Next2 mais avec une interface graphique et ergonomique modifiée pour s'approcher des Roms MIUI) ,

est ça marché bien ,Donc c'est par un problème de GSM .

 

Est ce que tu me donne un retour .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...