Aller au contenu

[ROM] IphoneDuo v2 pour Gallant


Recommended Posts

les pop pu c'est pour le launcher espier

Nouveauté dans la v2:

- Affichage 3G/edge lorsque le wifi est coupé

- Menu notification fonctionnel

- Intégration thème ios7 pour ceux qui veulent

- Maj du market, es file, titanium et d'autre appli

- Modification des parametres

en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love you Snouki !

Malheureusement, tous n'est pas fonctionnel chez moi, le clavier iphone par exemple..

L'application "clavier iphone" s'est arrêtée. Petit message bien sympathique s'affichant toutes les 3 secondes comme ci j'étais un abrutis et que je n'avais pas compris dès le premier message.

Ensuite, les icones plus bas (retour home etc.. ) sont plus imposantes que dans la v1 narmol ? Il y a un moyen de changer cela ?

Par ailleurs, dans l'appli téléphone " Appeler " , " ajouter au contact " et " effacer " ne sont pas centrés par rapport aux chiffres.

( C'était déjà comme ça dans la v1 ^^ ) Idem le journal d'appel qui ne prend pas tous l'écran ainsi que l'appareil photo.

Pour finir l'appli ( dans la v1 ) nous permettant de voir les photos n'est pas fonctionnelle ( dans la v2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier iphone est pourri, je le changerai

les touchent plus grande sont un choix perso qui fait resortir le bouton home

le mauvais cadrage vient du fait que sa se base sur une copie de l'iphone 5 et donc de ses caractéristique d'écran plus long que le notre et moins large

quickpic marche très bien chez moi bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits soucis

après avoir installer xtreamer je me suis orienter sur cette rom car je ne pouvais pas envoyer de sms et me revoilà dans la même situation je ne peux toujours pas envoyer de sms mais je peux les recevoir.j'ai le message suivant

la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance.

Aucune sim locale n'est disponible.

peut-être aucun rapport avec avec la ROM .

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...