M3G4Tartiflette Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Super boulot encore une fois Snouki! je ne sais pas si la v2 apporte une solution au problème que j'ai rencontré sur la v1 et qui m'a fait repasser sur la alternative 4.0.4 si qqun peut tester? en effet je n'ai pas réussi à paramétrer plus d'un compte gmail et un d'entreprise. création du 1er compte gmail OK, mais lorsque l'on sélectionne ajouter un compte dans les menus, ça ouvre la boite de réception, impossible de créer un deuxième compte. la 2ème possibilité de créer un compte entreprise, yahoo, etc... (le choix juste en dessous du compte google dans le menu) réagit de la même façon, on peut créer un 1er compte mais lorsque l'on veut en créer un nouveau, ça ouvre la boite de réception du premier... un peut génant pour moi qui navigue avec 5 boîtes mail pros ou persos. j'ai refait plusieurs fois un wipe all et même réinstallé la rom pour voir si ça changeait quelquechose mais le résultat est toujours le même. est-ce du à une limitation de l'édition gratuite du launcher Espier (normalement indépendant des applis) ou à un paramétrage de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il y aura une V3 ou pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matkill Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Salut Snouki Je viens d'installer cette rom, et j'ai ce message sans arret de "The genuine Validation" qui apparait pour faire valider la rom sur internet. Comment enlever ce message? Edit : Bon bah j'ai activé la 3G et j'ai validé la le message ça a marché. Je savais pas trop si il fallait le faire étant donné que c'était une ROM non officielle. Merci pour cette ROM ! Modifié 25 août 2013 par Matkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 c'est une validation pour espier launcher t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) mise a jour espier launche 7 please :( Modifié 5 septembre 2013 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 tu peux le faire toi meme en changeant le launcher dans la rom si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ok le launcher est a quelle nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 system/app/launcher quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Cadeau hackandroid78: Mod: IOS7 Style : https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SaHRfX2YwSFV3MTg/edit?usp=sharing A flasher depuis le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Snouki pour la rom Superbe cadeau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi22 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Boujour :) Je n'arrive pas à la mettre en français :s please help merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Russotto Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour, je suis nouveau, j'ai installé la rom iphone v2 mais tout est en Chinois.. c'est normal faut-il faire une manip pour passer en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sa doit repasser en fr automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Barit Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, je l'ai installer, j'en était super content, mais gros problème :(. Dès que je redemarre mon téléphone, cela reste sur le logo Android :(. Une seule solution, un Wipe Data, et là ça redemarre normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 desactive le redemarrage rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziman79 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 salut Comment désactivé le redémarrage rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 dans les parametre/accessibilité il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziman79 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut j'ai désactivé le démarrage rapide et j'ai refait l'installation,mais il reste bloquer sur le logo android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziman79 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Snauki Pour avancer sur mon analyse j'ai installé MIDUO ( MIDUO par Snouki :basée sur la Next2 mais avec une interface graphique et ergonomique modifiée pour s'approcher des Roms MIUI) , est ça marché bien ,Donc c'est par un problème de GSM . Est ce que tu me donne un retour . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@ziman79 c'est Snou[color=red]ki[/color] lol Sinon as tu bien fait un full wipe apres reinstallation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziman79 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 BONSOIR SNOUKI Oui,j'ai relis votre sujet dés le début et c'été le full wipe que j'ai raté,aussi tous en chinios, il m'a fallait un iphone pour que je puisse changer la langue. Mais de toute façon ,bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ok content que sa remarche ;) longue vie au gallant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.