Aller au contenu

Carte micro SD de 64GB sur Galaxy S3: recommandé?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'une carte micro SD de 64 gb pour avoir plus d'espaces à disposition sur mon téléphone, notamment en ce qui concerne la musique et les photos/vidéos.

Avant d'acheter la carte et vu le prix relativement élevé (~50€ tout de même), j'aimerais savoir si:

- cela présente des risques/inconvénients?

- je risque d'avoir des ralentissements/lags du fait d'une si grosse mémoire externe?

- la carte SanDisk Ultra 64GB Micro SD XC I sera compatible ou si vous m'en recommandez une autre.

Merci de votre aide!

Modifié par jackbauer888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le S3 supporte les SD 64 Go sans problème en ROM d'origine, mais des membres semblent avoir des problèmes avec certaines ROMs custom. Et non il n'y aura pas de ralentissements car c'est la classe de carte qui influe, et celle que tu as choisie est une classe 10, donc c'est le plus rapide ;)

Et oui elle sera compatible, plusieurs membres sur ce forum possèdent celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci de vos réponses pertinentes!

Encore une petite pour la route: à choisir entre la "Sandisk Ultra Mobile microSDXC" ou la version de base "SanDiskSanDisk Ultra microSDXC"

Pour 6 euros de plus, ça vaut la peine? Qu'est-ce que ca change en fait par rapport à la version basique?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est juste une affaire de marketing la derniere reference de chez sandisk ce nomme bien SanDisk Ultra 64GB Micro SD XC et non les 6 euros de plus ne sont pas justifie si tu veux prendre plus chere investi là :

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1370957255&sr=8-2&keywords=micro+sd+64+go

j'ai en possession les 2 cartes,elle dechirent.

verifie juste la compatibilité de ton lecteur carte....et fonce!! ma rom slimbean en re-demande

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi j'ai une Kingston 64 go SDXC depuis janvier (je ne sais pas quelle classe mais si c'est important, j peux la retrouver) et c'est la galère, elle plante tout le temps. Après 2 ou 3 redémarrages du téléphone elle finit toujours par devenir inaccessible. Peut-être à cause de transfert de fichiers depuis le PC je ne sais pas.

J'ai essayé le formatage en FAT32 ça a semblé aller mieux mais non...

Avez-vous quelque chose à me conseiller avant que je ne m'oriente définitivement vers une carte Samsung?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai un S3 et une micro sd Samsung 64 Go classe 10.

Je poste ici parce que c'est celle que mentionne Bart69.

Je l'ai formaté avec le téléphone.

Le souci c'est que je perds des données.

Par exemple lorsque je déplace des données.

Également, si je supprime un audio, les autres audio ne sont plus lisible.

...

Est ce normal? Je veux dire, avez vous le même souci de perte de données?

Peut être que je fais de mauvaises manipulations.

Modifié par Samir26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...