jackbauer888 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'une carte micro SD de 64 gb pour avoir plus d'espaces à disposition sur mon téléphone, notamment en ce qui concerne la musique et les photos/vidéos. Avant d'acheter la carte et vu le prix relativement élevé (~50€ tout de même), j'aimerais savoir si: - cela présente des risques/inconvénients? - je risque d'avoir des ralentissements/lags du fait d'une si grosse mémoire externe? - la carte SanDisk Ultra 64GB Micro SD XC I sera compatible ou si vous m'en recommandez une autre. Merci de votre aide! Modifié 9 juin 2013 par jackbauer888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je déplace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, le S3 supporte les SD 64 Go sans problème en ROM d'origine, mais des membres semblent avoir des problèmes avec certaines ROMs custom. Et non il n'y aura pas de ralentissements car c'est la classe de carte qui influe, et celle que tu as choisie est une classe 10, donc c'est le plus rapide ;) Et oui elle sera compatible, plusieurs membres sur ce forum possèdent celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 +1 toujours acheté une class 10 pour être tranquille et ce quelque soit le stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) la carte SanDisk Ultra 64GB Micro SD XC sur rom custom slimbean marche nickel,en faites le probléme ne vient pas des micro sd 64go mais il faut avoir un lecteur de carte qui gere les grande capacité et la formaté avec un autre programme que windows Modifié 9 juin 2013 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer888 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut à tous, Merci de vos réponses pertinentes! Encore une petite pour la route: à choisir entre la "Sandisk Ultra Mobile microSDXC" ou la version de base "SanDiskSanDisk Ultra microSDXC" Pour 6 euros de plus, ça vaut la peine? Qu'est-ce que ca change en fait par rapport à la version basique? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut c'est juste une affaire de marketing la derniere reference de chez sandisk ce nomme bien SanDisk Ultra 64GB Micro SD XC et non les 6 euros de plus ne sont pas justifie si tu veux prendre plus chere investi là : http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1370957255&sr=8-2&keywords=micro+sd+64+go j'ai en possession les 2 cartes,elle dechirent. verifie juste la compatibilité de ton lecteur carte....et fonce!! ma rom slimbean en re-demande @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vélokivol Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Moi j'ai une Kingston 64 go SDXC depuis janvier (je ne sais pas quelle classe mais si c'est important, j peux la retrouver) et c'est la galère, elle plante tout le temps. Après 2 ou 3 redémarrages du téléphone elle finit toujours par devenir inaccessible. Peut-être à cause de transfert de fichiers depuis le PC je ne sais pas. J'ai essayé le formatage en FAT32 ça a semblé aller mieux mais non... Avez-vous quelque chose à me conseiller avant que je ne m'oriente définitivement vers une carte Samsung? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir26 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un S3 et une micro sd Samsung 64 Go classe 10. Je poste ici parce que c'est celle que mentionne Bart69. Je l'ai formaté avec le téléphone. Le souci c'est que je perds des données. Par exemple lorsque je déplace des données. Également, si je supprime un audio, les autres audio ne sont plus lisible. ... Est ce normal? Je veux dire, avez vous le même souci de perte de données? Peut être que je fais de mauvaises manipulations. Modifié 4 novembre 2013 par Samir26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.