AndrodroVII Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, au fait je ne sais pas vraiment si c'est ici que je devrais posté mais... Voilà je posséde un relais Netgear qui étend mon réseau Livebox. On a dejà réussi à connecter l'ordi de ma soeur mais mon portable, impossible, cela me marque "problème d'authentication" alors que je suis enregisté... Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Help please! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ben faut plus de précision...parce que "problème d'authentification" peut englobé pas mal de chose est tu sur d'avoir bien rentré la clé de sécurisation, as tu déjà essayé en laissant le point d’accès ouvert, peut tu rentré la clé mac du tél... tu utilise quoi comme clé? wep, wpa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est une securite WPA2 PSK et j'ai bien réussi à rentrée la clé de mon routeur(livebox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si Livebox 1 ou mini (en fait toutes celles qui ont une forme de livre ouvert) se rappeler qu'il faut appuyer sur un bouton pour que la Livebox autorise la connexion d'un nouveau terminal wifi... Ça n'est plus nécessaire par défaut sur la Livebox 2 (forme boite à pizza avec un coin coupé). La suivante (noire) je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Pourtant j'ai bien la pizza mais rien n'a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je te dirais bien de reinitialiser ta box, mais cela implique de refaire toutes les connexions wifi de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Autre gotcha comme disent les ricains : le mot de passe WPA doit être saisi avec les lettres EN MAJUSCULES sur l'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego56 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) je constate que je ne suis pas le seul à avoir des soucis pour me connecter j'ai une tablette galaxy tab2 P5110 ma connection wifi fonctionne mais le code de ma freebox n'est pas reconnu merci de vos réponses Modifié 12 juin 2013 par diego56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ici on parlait de la Livebox Orange... donc rien de ce qui a été dit ne s'applique. @AndrodoVII : le filtrage MAC ne serait-il pas activé dans la config. de la Livebox ? Modifié 12 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 @Lanig Le filtrage MAC n'est pas activé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Autre solution...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je répète ce que j'ai dit plus haut car tu n'as pas répondu : le mot de passe WPA doit être saisi avec les lettres EN MAJUSCULES sur l'Android. C'est bien le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) ... Modifié 17 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est pourtant bien requis sur les Livebox, expérience à l'appui. Donc ta remarque ne s'imposait peut-être pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui c'etait bien en majuscules... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Alors je sèche, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.