Ninis94 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pour la 3G il est recommandé d'utiliser le modem.img du Five, car sur le Micromax, il n'y a pas toutes les fréquences de la 3G en France : Comment procède-t'on ? Je suppose qu'on le change après avoir flashé avec FlashTool non ? Un petit "patch" à installer sous recovery serait le bienvenue ;-) Merci d'avance Spanish ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La procédure est indiqué ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Alors j'ai essayer d'installer la rom via sp tool et je reste bloquer à 0, même en prenant plusieurs version de sp tool. Une idée sachant que j'ai bien les driver puisque je suis rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bizarre. Tu as bien activé USB MODE dans le menu Option de flashtool je présume, tu as bien mis sur SPEED / Force to High et enfin tu as essayé dans option / DA Download all / Without battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ... ◘ Revenez à SP Flash Tool, cliquez sur Download. ◘ Remettez la batterie sur le Five mais le Five doit être éteint ! ◘ SP Flash tool va detecter le Five et proceder à l'installation de la StockROM. ◘ Patientez et ne pas interrompre l'installation. ◘ Une fois à 100% et le rond vert affiché, vous pouvez debrancher. ◘ Allumez votre Five ! ◘ Au démarrage, un TP UPDATE se fera et il est nécessaire de ne pas toucher l’écran de peur de le bloquer ! #Source Personnellement ça ne fonctionne pas quand je branche mon FIVE avec la batterie. La seule façon qui fonctionne à coup sûr chez moi c'est de le brancher sans batterie en gardant le bouton vol + enfoncé jusqu'à ce que le flashage commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bizarre. Tu as bien activé USB MODE dans le menu Option de flashtool je présume, tu as bien mis sur SPEED / Force to High et enfin tu as essayé dans option / DA Download all / Without battery ? Oui je fait tous pareil Personnellement ça ne fonctionne pas quand je branche mon FIVE avec la batterie. La seule façon qui fonctionne à coup sûr chez moi c'est de le brancher sans batterie en gardant le bouton vol + enfoncé jusqu'à ce que le flashage commence. Je vais essayer comme ça Pareil ça reste à 0, je comprends vraiment pas pourtant il reconnait le téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Tu as bien le pilote "preloader vcom" installé et ton five reconnu comme ça quand tu le connectes sans batterie avec vol + maintenu ? Modifié 23 juin 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'ai la solution : IL NE FAUT PAS CLIQUER SUR DOWNLOAD mais sur FIRMWARE->UPGRADE puis mettre la batterie environ 2 à 3 secondes après. Je l'ai fait et ça à fonctionné Cordialement Andro_Sapiens Modifié 24 juin 2013 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'aviserai plus tard pour ma part, en souhaitant que Wiko se dépêche de sortir le 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le moment [color=red]se[/color] n'est même pas dans leur projets il me l'ont confirmer sur un célébre réseaux social donc j’espère que tu a de la patiente. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) C'est dû blufff, ne vous inquiétez pas, ils la sortiront. Ils pouvait directement mettre la 4.2.1 mais il préfère mettre la 4.1.2 et faire genre qu'ils font un suivi pour la mettre en 4.2.1 Bref', si Micromax et Fly sont en 4.2.1, le Five le sera aussi. Modifié 4 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quelle serait leur intérêt a bluf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Vendre des stairway qui lui est en 4.2.1 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouii Twyst3r, ils attendent de sortir le StairWay et dire "ololz ce telephon é en qutr de un". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Donc c'est bien ce que je dit le five ne sortira pas en 4.2.1 Modifié 4 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah, il est en 4.1.2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Messager Edit faute de frappe désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si, la 4.2.1 sortira pour le Five mais 2 à 3 mois après la sortie du StairWay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 D'ici la on aura tous mit la Rom d'un clone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah la ROM de StairWay. Je pense que ça sera la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sa serait bien sa. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je en sait pas pour vous m'ai j'ai des applis qui ne fonctionne pas sur cette rom, j'ai 3 exemples, APPVIP, NAVIGON et Plague Inc. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Le lien a changé : http://moulnisky.com/index.php?dir=Micromax/A116/Software%20version/V3_270513%28Jelly%20bean%204.2%29/&file=S9201_4.2_MP_F3F8_B1_IN_MMX_09_FLASHER_USER.rar Un truc qui a l'air intéressant : http://moulnisky.com/index.php?dir=Micromax/A116/Tools/IMEI%20Writing%20Tool/&file=MauiMETA_3G_exe_v6.1248.0.zip Modifié 17 juillet 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tes liens ne marche pas non plus :p PS: Nouveau lien ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.