Aller au contenu

[StockROM] Micromax A116 Canvas HD [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Il faudrait peut-être ajouter une petite mise en garde qui est commune à tout flashage d'une ROM d'un clone sur nos Cink Five par SPFlash Tool.

Les clones n'ont pas les mêmes tailles de partition pour /system /data ainsi que  la taille de la partition qui correspond à la SD interne. Donc même si vous avez une sauvegarde CWM Recovery de la ROM Wiko Cink Five d'origine, vous ne pourrez pas retrouver les tailles des partitions d'origine du Cink Five.

Ce n'est pas grave en soit, mais il vaut mieux le savoir.

La seule façon de revenir en arrière serait d'avoir extrait son scatter d'origine ainsi que EBR1 et EBR2 du WCF avant tout flashage.

(ou d'attendre une mise à jour Wiko complète par SPFlashTool)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs de cette ROM stock du A116. Elle ne présente pas grand intérêt à part d'être en 4.2.1

Elle n'a aucune fonctionnalité particulière, elle a une surcouche "micromax" inutile. Elle ne gère pas la fonction boussole et il me semble qu'il y a d'autres choses qui ne fonctionnent pas parfaitement sur nos WCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vous allez me prendre certainement pour un emmerdeur mais, je me demandais s'il était possible de trouver une vidéo de ce tuto. j'aimerai beaucoup apprendre et avoir votre expérience mais, j'ose pas me lancer sur base de tuto texte. Merci.

Modifié par yayacmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

j'ai suivi ce tuto correctement, tout à marché, j'ai installé les pilotes, j'ai fais la manip sur flashtool mais il y a eu un pronlème, au moment ou il faut allumer le portable, le mien ne redémarrait plus et ll ne démarre toujours pas... Pourtant il avait pas loin de 100% de batterie avant la manip. Aidez moi svp

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...