Aller au contenu

[StockROM] Micromax A116 Canvas HD [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Pour la 3G il est recommandé d'utiliser le modem.img du Five, car sur le Micromax, il n'y a pas toutes les fréquences de la 3G en France :

Comment procède-t'on ? Je suppose qu'on le change après avoir flashé avec FlashTool non ?

Un petit "patch" à installer sous recovery serait le bienvenue ;-)

Merci d'avance Spanish ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

...

◘ Revenez à SP Flash Tool, cliquez sur Download.

Remettez la batterie sur le Five mais le Five doit être éteint !

◘ SP Flash tool va detecter le Five et proceder à l'installation de la StockROM.

◘ Patientez et ne pas interrompre l'installation.

◘ Une fois à 100% et le rond vert affiché, vous pouvez debrancher.

◘ Allumez votre Five !

Au démarrage, un TP UPDATE se fera et il est nécessaire de ne pas toucher l’écran de peur de le bloquer !

#Source

Personnellement ça ne fonctionne pas quand je branche mon FIVE avec la batterie. La seule façon qui fonctionne à coup sûr chez moi c'est de le brancher sans batterie en gardant le bouton vol + enfoncé jusqu'à ce que le flashage commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Tu as bien activé USB MODE dans le menu Option de flashtool je présume, tu as bien mis sur SPEED / Force to High et enfin tu as essayé dans option / DA Download all / Without battery ?

Oui je fait tous pareil

Personnellement ça ne fonctionne pas quand je branche mon FIVE avec la batterie. La seule façon qui fonctionne à coup sûr chez moi c'est de le brancher sans batterie en gardant le bouton vol + enfoncé jusqu'à ce que le flashage commence.

Je vais essayer comme ça

Pareil ça reste à 0, je comprends vraiment pas pourtant il reconnait le téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution :

IL NE FAUT PAS CLIQUER SUR DOWNLOAD mais sur FIRMWARE->UPGRADE puis mettre la batterie environ 2 à 3 secondes après.

Je l'ai fait et ça à fonctionné

Cordialement Andro_Sapiens

Modifié par Andro_Sapiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est dû blufff, ne vous inquiétez pas, ils la sortiront.

Ils pouvait directement mettre la 4.2.1 mais il préfère mettre la 4.1.2 et faire genre qu'ils font un suivi pour la mettre en 4.2.1

Bref', si Micromax et Fly sont en 4.2.1, le Five le sera aussi.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...