mathSGA Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il faudrait peut-être ajouter une petite mise en garde qui est commune à tout flashage d'une ROM d'un clone sur nos Cink Five par SPFlash Tool. Les clones n'ont pas les mêmes tailles de partition pour /system /data ainsi que la taille de la partition qui correspond à la SD interne. Donc même si vous avez une sauvegarde CWM Recovery de la ROM Wiko Cink Five d'origine, vous ne pourrez pas retrouver les tailles des partitions d'origine du Cink Five. Ce n'est pas grave en soit, mais il vaut mieux le savoir. La seule façon de revenir en arrière serait d'avoir extrait son scatter d'origine ainsi que EBR1 et EBR2 du WCF avant tout flashage. (ou d'attendre une mise à jour Wiko complète par SPFlashTool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est laquelle la ROM ? car ya un lien mais le fichier sapelle : MIUIv5_fly.zip et un autre ou ya flashtool nommé : A116 etc... .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, quel lien comporte la rom? et SP Fflash tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pré-Requis◘ Avoir installer tous les drivers & pilotes du Wiko Cink Five◘ Avoir télécharger la StockROM 4.2.1 (Merci alx840)◘ Avoir télécharger le paquet SP Flash Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmondio Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Alors soit il y à un soucis au niveau des liens de téléchargement ou alors c'est moi qui comprends vraiment rien bref je suis passé par le forum XDA pour mettre cette Rom marche parfaitement de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 il y à une 4.2.2 qui est dispo : [ROM] [4.2.2] Melting Rocks; Micromax Canvas HD A116 |Stablehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) C'est pas une 4.2.2 mais une 4.2.1 Modifié 23 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est pas une 4.2.2 mais une 4.2.1 Ha ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 De plus, elle a déjà été publié sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Des retours sur cette rom ? Quelqu'un l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs de cette ROM stock du A116. Elle ne présente pas grand intérêt à part d'être en 4.2.1 Elle n'a aucune fonctionnalité particulière, elle a une surcouche "micromax" inutile. Elle ne gère pas la fonction boussole et il me semble qu'il y a d'autres choses qui ne fonctionnent pas parfaitement sur nos WCF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'était plutôt par curiosité qu'autre chose, quand je vois les autres ROM laisse tomber... Vu qu'il y a des soucis je laisse tomber, perso la 4.2.1 ça ne m'intéresse pas vraiment. Et encore moins les surcouches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 la stock 4.2.1 du T5 est très bonne sans surcouche si tu cherches de l'android épuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je vais y jeter un coup d’œil, tu l'a testée ? Merci. Modifié 9 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui, c'est sur cette stock que je fais mes mods :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayacmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Vous allez me prendre certainement pour un emmerdeur mais, je me demandais s'il était possible de trouver une vidéo de ce tuto. j'aimerai beaucoup apprendre et avoir votre expérience mais, j'ose pas me lancer sur base de tuto texte. Merci. Modifié 20 octobre 2013 par yayacmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, j'ai suivi ce tuto correctement, tout à marché, j'ai installé les pilotes, j'ai fais la manip sur flashtool mais il y a eu un pronlème, au moment ou il faut allumer le portable, le mien ne redémarrait plus et ll ne démarre toujours pas... Pourtant il avait pas loin de 100% de batterie avant la manip. Aidez moi svp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.