Sora_350 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour. J'ai voulu installer Final Fantasy 4 fraîchement dispo sur Android sur mon Nexus 4 mais quand je lance le jeu j'ai un écran noir avec " Une erreur est survenu ". Quelqu'un sait d''où ça peut venir ? Ou qui a le même problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Essai d'effacer les données de l'application dans system/applications. Sinon tu desinstalle et tu reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Perso je l'ai commencé sur mon N4 kernel franco/ROM Aokp, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pas testé ce jeu, mais il y en a d'autres qui font pareil, genre Duke Nukem 3D qui crache au lancement sur Nexus 4. A voir s'il est compatible avec la ROM stock du N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est peut être une histoire de ROM, parce que j'ai passé un bon mois a tester des jeux, j'ai du en essayer au moins 200, et franchement j'ai eu un seul force close sur Combo Crew (qui est excellent soit dit en passant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.