Timec77 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hey tout le monde ! Bref je vais pas raconter en détaille mais Touchwiz me saoul un peux, donc je vais passer sous MIUI V5 3.6.7. J'ai une petites questions: Je suis actuellement sous PureLook 0.1.2 (4.2.2 leak) et j'ai eu le fameux problème, du dossier "0" (multi-utilisateur imposé par la 4.2 mais pas disponible dans Touchwiz) j'ai donc déplacé mes anciens fichiers utilisateurs (data/media) vers "0" (sauf obb et legacy). Quand je vais installer MIUI, devrais-je refaire le déplacement mais de sense inverse? Je pourrais supprimer "0" alors ? Actuellement dans /data/media j'ai: "0" (qui sera, si ce n'est pas fait supprimer avec déplacement de ses fichiers vers l'emplacement par défaut de la 4.1.2) legacy (dossier) obb (dossier) vrtheme-backup (dossier) .bugsense .defaultrom .profig.os .sbpt .tempLockScreenWallpaper mms-oom-hprof-data recovery.log Revolution-HD.log somefile.ext Qu'est-ce que je peux supprimer (je n'utilise pas le DualBoot ou autres ..) ? J'aimerais avec MIUI,commencer avec un dossier utilisateurs propre .. Merci de votre aide .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, je pense que lorsque tu repasseras à une 4.1 la racine sera à nouveau /sdcard, il faudra donc bien redeplacer les fichiers. Et si tu veux repartir sur un dossier utilisateur propre tu fais un megawipe et on en reparle plus lol ! :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.