Aller au contenu

Changement de ROM, dossier utilisateur ? {QUESTION}


Recommended Posts

Hey tout le monde !

Bref je vais pas raconter en détaille mais Touchwiz me saoul un peux, donc je vais passer sous MIUI V5 3.6.7.

J'ai une petites questions:

Je suis actuellement sous PureLook 0.1.2 (4.2.2 leak) et j'ai eu le fameux problème, du dossier "0" (multi-utilisateur imposé par la 4.2 mais pas disponible dans Touchwiz) j'ai donc déplacé mes anciens fichiers utilisateurs (data/media) vers "0" (sauf obb et legacy).

Quand je vais installer MIUI, devrais-je refaire le déplacement mais de sense inverse? Je pourrais supprimer "0" alors ?

Actuellement dans /data/media j'ai:

"0" (qui sera, si ce n'est pas fait supprimer avec déplacement de ses fichiers vers l'emplacement par défaut de la 4.1.2)

legacy (dossier)

obb (dossier)

vrtheme-backup (dossier)

.bugsense

.defaultrom

.profig.os

.sbpt

.tempLockScreenWallpaper

mms-oom-hprof-data

recovery.log

Revolution-HD.log

somefile.ext

Qu'est-ce que je peux supprimer (je n'utilise pas le DualBoot ou autres ..) ? J'aimerais avec MIUI,commencer avec un dossier utilisateurs propre ..

Merci de votre aide .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que lorsque tu repasseras à une 4.1 la racine sera à nouveau /sdcard, il faudra donc bien redeplacer les fichiers.

Et si tu veux repartir sur un dossier utilisateur propre tu fais un megawipe et on en reparle plus lol ! :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...