Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour! Je suis passé sous rom carbon, le mode Stamina me manque ^^ Quelqu'un connaîtrait une app qui permet d'économiser la batterie en "coupant" toutes les apps en arrière plan et les rouvrant en sortant le tel de veille? (Je précise que couper les réseaux sert à rien, j'utilise whatsapp en permanence, donc whitelist) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour! Je suis passé sous rom carbon, le mode Stamina me manque ^^ Quelqu'un connaîtrait une app qui permet d'économiser la batterie en "coupant" toutes les apps en arrière plan et les rouvrant en sortant le tel de veille? (Je précise que couper les réseaux sert à rien, j'utilise whatsapp en permanence, donc whitelist) bonjour Lyechee regarde ca :Snapdragon™ BatteryGuru https://play.google....ragon.app&hl=fr ou green power https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gpo.greenpower&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5ncG8uZ3JlZW5wb3dlciJd Modifié 9 juin 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 BatteryGuru je connais, green power non, ça coupe les applis en arrière plan ou juste la data comme la plupart des app de ce type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 BatteryGuru je connais, green power non, ça coupe les applis en arrière plan ou juste la data comme la plupart des app de ce type? green power coupe juste la data mais c'est une bonne app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Alors elle me sert à rien, j'ai toujours whatsapp d'ouvert, donc data ^^ Moi ce qu'il me faut, c'est une app qui gèle tout les processus d'arrière plan des apps (à part une whitelist) et relance au déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Alors, personne ne connaîtrait une application gelant les processus d'apps quand téléphone en veille?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 SI SI MOI! Le mode "Stamina" sur l'Xperia Z!! :P Ok... je sors.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai cru entendre dire que sur xda ils avaient extrait l'appli du stamina pour permettre aux autres modèles xperia 2012 de l'utiliser. Peut être qu'en l'installant manuellement, tu devrais pouvoir le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ca na fonctionnera jamais aussi efficacement je crains (enfin, si on conçoit que le mode Stamina soit efficace...). Si ça existait, ça se saurait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Le problème, c'est que ma rom est un équivalent de l'AOKP, de la Paranoid Android ou de Cyanogen Mod (en fait c'est un mix des trois). J'ai l’interface quasi équivalente à Android 4.2.2 stock, le thème Halo est vraiment à tomber :P Sauf que les frameworks ont changé, et les applis Sony comme Samsung HTC ou tout constructeurs ont besoin des frameworks constructeurs pour fonctionner, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus la caméra Sony.. Ça serait tellement jouissif un port des frameworks, je crois que je vais demander sur XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) si tu veux j ai un apk de stamina ou bien je suis tres satisfait de green power prenium. il a l' avantage de gerer data wifi et bt tu peux parametrer comme moi estinction du data et wifi 1 minute apres l'estinction de l'ecran et la reactiver a differentes condition. c'est LA seule application que j'ai trouver efficasse pour la batterie et la gestion des data etc... Modifié 10 juin 2013 par gro95qg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 L'apk de stamina marchera pas, et c'est bien le problème :/ Et moi le problème de green power, c'est que Whatsapp est toujours activé. Je veux pas que la data le coupe du monde :P En gros ce que j'aimerais, c'est que quand le téléphone est verrouillé, les seules applis qui s'actualisent sois le téléphone, les messages, et whatsapp. Et que tout le reste fasse une sieste bien gentiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Avec la liste blanche tu peux gérer ça je pense Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ah il y a moyen de filtrer quelle app accède à la data en whitelist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Un petit HS, on peut mettre Google Now en liste blanche dans le stamina ? C'est-à-dire qu'il continue à me localiser, à surveiller la circulation et me prévenir pour être à l'heure à mes rendez-vous... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Ah il y a moyen de filtrer quelle app accède à la data en whitelist? Ouais Mais version payante Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Normalement oui, tu tape sur le "loquet" stamina, tu tomberas sur la whitelist, ajoutes Google recherche ou un truc du genre, un icone bleu avec le g dedans. Ouais Mais version payante Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Ok, et y a aucune feature pour bloquer les processus d'arrière plan en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bien vu merci ! Je vais donc essayer le Stamina que je n'avais pas encore testé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J ai pas capter la... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 En gros, Stamina ne fait pas que couper la data de ce que j'avais compris. Il coupe toutes les applis, les gèle, une actualisation chrome n'échoue pas, elle se stoppe. Au rallumage tout reprends normalement, comme si il y a avait jamais eu de temps entre les deux. En tout cas c'est le principe, est-ce que ça marche vraiment? Je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Perso stamina je suis convaincu du gros flop ouais. Entre les bug de durée et les consommations pas si différentes que ça lorsqu il est actif... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Porter un framework constructeur sur du AOSP serait une hérésie : ça va faire chuter les performances tellement qu'on sera mieux avec la surcouche complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Une hérésie xD T'y va fort la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'était pour faire comprendre l'absurdité de la chose :P Si on veut la surcouche, on ne passe pas an AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Justement, je cherche pas à avoir la surcouche Sony, je cherche à avoir les deux trois apps utiles ^^ A savoir stamina, les apps médias et la caméra, stamina à priori ne sert à rien d'après vos dires (je cherche quand même une appli qui gèle les processus en arrière-plan pendant la veille :P Pour la caméra, personne connait une app qui prends le hdr en natif? Le capteur Sony est HDR non? Ou c'est juste un traitement par derrière comme toutes les apps photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.